Présentation MaxouIsHere


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello tout le monde ! (Anciennement @MaXiMiLiEn47201)

Me voilà sur le Forum de Proximus, après des années chez le concurrent aux couleurs rosées, me voilà de l’autre côté de la force.

Je m’appelle Maximilien, mais Maxou, c’est plus beau et mignon(c’est mieux en gros), j’ai 19 ans et je suis étudiant en promotion sociale dans le but d’obtenir mon diplôme de secondaire supérieur(CESS).

Tombé dès mon plus jeune âge dans l’informatique(6 ans héhé), je suis devenu un turbo geek, malgré le fait que je sache désormais doser mon temps d’écran, ce n’a pas toujours été le cas, jusqu’à en rater ma scolarité durant deux années consécutives, les deux premières années de secondaire, d’où le fait qu’à mes 18 ans, j’ai décidé de partir en promotion sociale.

J’adore donc l’informatique, mais aussi ce qui fait que tout ça est possible, le réseau et le fait d’être sur ce Forum pourra m’apprendre en plus de m’aider lorsque j’aurai des problèmes sur le plan de la VDSL et de la Fibre, connaissant la technologie DOCSIS jusqu’à l’os, me voilà prêt à découvrir de nouveaux horizons.

Content de faire parti des nouveaux abonnés de Proximus, en espérant pouvoir aider Proximus a développer son réseau du futur un jour. (D’ailleurs si vous recherchez des jobs étudiants chez Proximus mes messages privés sont ouverts lol)

Belle journée à vous tou(te).s
Max’


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hey @MaxouIsHere 

Bienvenue si j’ose dire puisqu’on s’est déjà croisés sur le forum ;)

Commenter