Présentons-nous

Afficher le premier message

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bienvenue bbgood ! :)
Mes beaux-parents aussi sont des anciens ABL. Bien que ma belle-mère soit la plus gradée, mon beau-père a quand même réussi à garder sa culotte à la maison ! 😃
bonjour a tous,
je me présente, on m’appelle Eric,
ne voyez aucune prétention dans mon surnom,
c'est juste que je suis grand 1,93 et comme Eric était déjà prit j'ai donc fais court.
je suis client belgacom tel depuis mon indépendance (1989) , internet et tv depuis leurs sorties respective a quelques mois prêt.
j'ai souvent trouvé des réponses grâce a vos expériences et si je peu aussi aidé je n'y manquerai pas.

au plaisir de vous lire.

bien a vous .

Eric
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc je commence (ou presque) par me présenter. Je suis Poucloul, j'ai 40 ans et je viens de m'inscrire sur le forum car je suis client Proximus depuis très très longtemps et j'aimerais participer à cet échange que constitue ce forum. Je suis fan des nouvelles technologies et adore l'informatique. Je pense que ce forum pourra m'aider et que mon expérience pourra aider les autres membres ; )

Cordialement.
Poucloul
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bien le bonjour à tous(tes),pensionné depuis peu et ayant plus de temps je me suis
inscrit sur le forum étant client et curieux des nouvelles technologies. A bientôt sur
le forum.
Bonjour,

Je me présente, je suis olima, utilisateur ordinaire de smartphone :8

Commenter