Présentons-nous

Afficher le premier message

430 commentaires

Bonjour,

Etant client Proximus depuis 1997, je découvre par hasard le forum auquel je trouve est un formidable outil pour trouver des réponses.

Jamais été déçu du service Proximus et anciennement Belgacom.

Même après quelques problèmes rencontrés, j'ai toujours été bien servi et dépanné.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bienvenue JiBi1981
Badge

Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur la configuration BBOX3.
Je créerais des sujets au fur et à mesure de mes investigations (si je ne trouve pas mon bonheur dans les questions existantes 😉 )
J'ai déjà remarqué, en parcourant rapidement le forum, qu'il y a des gens très compétent qui répondent 😃 , donc ça va aller.
Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure.

Bonjour,

Quentin, 28 ans, informaticien de Bruxelles. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des réponses à mes questions sur proximus.

Bonne journée,

Quentin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Deniz  @ArnaudO  @Olivier5147 ,

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Enchanté moi c'est Patrick 🙂 Je travaille à Bruxelles, j'aime beaucoup la science fiction, les mangas et le dessin.
Ravis d'être parmi vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour visuelle !
Ton pseudo rime avec de jolis mots comme "belle", "éternelle", "sensuelle", "maternelle".
Alors, bienvenue à toi et n'hésite surtout pas à nous faire partager ton univers que nous avons bien difficile à imaginer ! 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut à toutes et tous !
Moi c'est Xavier, vieil informaticien d'un demi-siècle.
J'ai (quasi) toujours été chez Belgacom/Proximus qui m'ont généralement satisfait sur la qualité des services.
(Par contre la compta/facturation chez Proximus m'a l'air sacrément compliquée, j'ai souvent eu
l'impression que même les employés de chez Proxo ont du mal à suivre !)

Je suis plutôt pointilleux et critique sur les détails, limite emmerdeur (pour ne pas dire autre chose) mais plutôt en mode conseiller 🙂.
(Par exemple, je m'étonne de voir encore des liens "admit.belgacom.be" sur le site de...Proximus ?)
Mais sais aussi reconnaître quand c'est moi qui me trompe, l'erreur est humaine, n'est-ce pas ?
Bref j'aime le travail bien fait et quand tout roule !

Bonne journée.
Bienvenue dewey, bienvenue jeanmichel :)

Bonjour tout le monde :D
Bien, j'ai 65 ans, passionné d'informatique depuis 1985, le DOS etc... ( La préhistoire quoi 😃 ) et de photographie depuis l'âge de 16 ans.
Si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.
Pour l'image de mon profil, c'est ce que je pense du " Monde Moderne " et où on va actuellement...

@bientôt

Bonjour la communauté, 

Moi c’est Anthony,  J’ai rejoins le groupe pour avoir des réponses à mes questions et également avoir pas mal de bonnes infos concernant les services et surtout les produits Proximus!  

Cordialement, 

Anthony 

Bonsoir
J'ai 63 ans et suis retraité , j'étais prof d'éléctricité.
Vieux client chez Proximus, je cherche des solutions sur mon belgacon fon
bonjour à tous,
nouveau sur le forum et client proximus depuis des million d'années.
je viens voir si je suis aussi dans le panier des pigeons ou si je suis le seul et je remarque que je n'ai vraiment pas trop à me plaindre ;-)
je me ferai un plaisir de vous décrire au fur et à mesure mes déboires avec mes factures et mon internet mobile qui a une tarification des plus bizzar ;-)
bonne journée à vous et bonne continuation
phill
😃
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum car je ne reçois aucune réponse à mon problème de commande en ligne.
Merci de m'aider.
Nounpours888.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien (ou Seb pour les intimes), fonctionnaire de 37 balais aiment la musique et les jeux video :)
ça fait un bout de temps que je lis ce forum, sans jamais poster... (Ah si, j'avais eu un petit problème il y a quelques années 😉 ).
Bonjour moi c etienne fonctionnaire surveillant de chantier au SPRB inscrit pour découvrir pour le reste on verra dans le futur
bonjour a tous et content d’être parmi vous,je suit retraiter et je chipote sur le net je sait je suit fou!!!!!!!!
Bonjour, moi c'est ALAIN et suis heureux de devenir membre.
je me suis inscrit car je pense que les forum apporte beaucoup de réponse au gens par une experience de consultation.
Et j'espère trouver la solution a mon problème dont je ferai un post.
de ce que j'ai pu lire jusqu'ici vous répondez favorablement au questions et c'est je que j'apprécie dans les forum.
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert parce que je cherche des réponses, j'espère que mes petits soucis seront vite régler.:?
Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric et j'ai 49 ans. Je m'inscrit car je cherche une solution pour être livré par Dynalogic (hé oui, comme beaucoup j'attend comme un con pour des gens qui ne savent pas faire leur travail, c'est désespérant...)

Merci !
Badge

Bonjour, je me suis Alberto et je suis client Proximus. Je me suis inscrit pour chercher plus loin, au travers de divers sujets postés, des solutions aux problèmes que je rencontre avec certains services inclus dans mon abonnement et qui ne sont toujours pas réglés. Bonne journée à tout le monde.

Badge
Bonjour,

Je me présente,

Eric,j'ai 58 ans et je suis papa de 3 garçons et papy de 4 petits enfants et bientot 5.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour,je l'espère avoir une aide à mon problème.

Merci à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Annepascal 😁
Bienvenue à vous aussi !!!
Grâce à votre numéro de client, je viens de jeter un oeil sur votre ligne et j'ai pu apporter une légère amélioration au niveau de la vitesse ...
Vous l'avez peut être remarqué car il y a eu une petite coupure 🤔 Toutes mes excuses ...
Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je suis là !
Bonjour à tous je me présente Henri Stéphane,
J'espère trouver des réponses sur divers sujet et surtout mon premier post "dymafix"

Voilà ++
Bonjour, quarter, 54 ans, Bruxelles, je suis arrivée sur le forum pour signaler les problèmes avec proximus et leurs services ainsi que leur manque d'information pour le client depuis plus d'1 mois. d'après ce que j'ai pu lire sur le forum nous sommes beaucoup de personnes à nous plaindre depuis leurs promotions de fin d’années et la non réception du colis.

Commenter