Présentons-nous



Afficher le premier message

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @CathyC 

@Sophie A  vous a demandé des précisions sur ce post. Dans le forum “Proximus Pickx”.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-qui-disparaissent-53937#post676895

 

@+ Gilbert :sunglasses:

bonjour au forum, petits nouveau (petits aussi en taille). je viens de découvre le forum et peut être trouver des réponses a certaines questions.
Bonjour à tous,

J'étais tellement pressé de trouver une réponse à mon problème que j'ai fait les choses à l'envers (j'ai déjà posté un sujet sur le forum... désolé)
Je vais donc rectifier le tir en me présentant :
Je m'appelle Marc, j'ai 55 ans, agent de sécurité depuis 26 ans déjà (le temps passe vite)...
Mon principal hobby est l'informatique : construction et configuration de PC's.

Mirage !!!
Bonjour , je me présente Jean-Marie , inscris sur plusieurs forums , toujours prêt pour donner mon avis dans beaucoup de domaine
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous.

Nouveau membre du forum Proximus, je ne suis néanmoins pas à mes premiers essais dans le tripotage des cables de l’époque de l’ADSL Go ou encore ADSL Time, voir du premier décodeur Belgacom TV en test…

“Vieux membre” du forum ADSL-BC également.

J’aime beaucoup tester des nouvelles technologies, bien évidement pas uniquement ce qui touche au haut débit, sinon ce ne serait pas marrant !

J’ai soufflé mes 30 bougies récemment, je m’intéresse à la rénovation, à l’automobile, le cinéma et les voyages.

Coté professionnel, je suis passé par différents postes, dont un qui m’aura bien amusé malgré le statut d’intérimaire, le call center FOT Proximus ! Quelle découverte !

A présent je suis heureux de faire partie d’une des mutualités présente en Wallonie et à Bruxelles, toujours dans l’intérêt de pouvoir aider la personne qui se présente face à moi.

Je m’inscris ici dans le but de trouver une aide suite à ma très récente nouvelle installation VDSL, dont le poste se trouve au bon endroit ;)

Au plaisir de vous lire !

Jonathan

Bonjour!
Bonjour à tous

Je suis cliente Proximus ( Belgacom) depuis un bout de temps , mon prénom Rosadella.
Grande passionnée d’informatique et de nouvelles technologies, curieuse de tout quoi :)
Je viens me perdre ici afin de trouver des solutions et infos.
J'en ai profiter pour poser ma première requête concernant My Proximus.

Bonne soirée et à bientôt.
Badge
Bonjour, tout d'abords à SophieN (Community Manager), ainsi qu'à tous les membres de ce Forum.
Julonlon
🙂 bonjour julonlon
Bienvenu chez nous 🙂
Badge
Merci à vous, SophieN 🙂
Badge

Bonjour

je me suis inscris aujourd’hui et je suis déjà au point 2 :grin:

Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion

j’attaque le point 1 de ce pas

"up" en anglais peut signifier "haut", donc sur les forums (ou ailleurs sur internet), "faire un up" signifie faire remonter un sujet.
Comme le dernier message dans ce sujet datait d'il y a 11 jours, je me suis dit autant le remonter.

Donc ça ne vous étais pas destiné personnellement julonlon 😉 mais sûrement que cette petite explication pourra être utile à d'autre(s) 😉
Badge +4
oui, vous avez bien compris, cependant il ne faut pas être érudits d'informatique pour comprendre. Il y a une part de découverte personnelle, de curiosité, à faire et une par aussi d'apprentissage par la lecture notamment du forum ou du web.

comme je le dis de temps en temps, nous avons la plus grande bibliothèque du monde a porté de clic, ont peut tout y trouvé pour autant que cela soit référencé.

pour la modification des messages c'est une donnée qui est de temps en temps reprise sur le forum lors de discution
Badge
Bonjour, (je ne sais qui!)
pourquoi voyager-vous sur ce Forum en parfait anonyme, pas de photo de profil (...donc personne ne saurait dire si vous êtes un homme ou une femme...), si ce n'est que votre pseudo (Tapedur) qui pourrait être à "consonance masculine" !
Ne prenez pas cela comme une "agression", mais plutôt comme une "info", les membres d'un forum vis à vis d'un personnage("reconnu") tel que vous aimeraient savoir ( je suis certain) à qui ils ont affaire, on aime à connaître son interlocuteur (même si c'est un "érudit").
Respect
Julonlon
P.S. Vous travaillez chez Proximus ou vous êtes un membre au même titre que moi ?
Badge +4
P.S. Vous travaillez chez Proximus ou vous êtes un membre au même titre que moi ?
je ne suis que membre comme vous. je ne pense aps que sophieN serait heureuse de m'avoir a ces côtés du fait que je titille de temps en temps en coulisse et que cela lui revient indirectement.
bonjour a tous je m'appelle verniers je suis nouveau j'ai 75 ans je suis dans un home ou on est vraiment bien je vous souhaite a tous et toute une bonne journée et bon premier mai
Badge
Bonjour à vous,
Mon nom est Joseph Deneire et suite à une question en direct, sur 'MyProximus' sans passer par le blog, j'ai eu une réponse & proposition de solution de NicolasF, que je remercie pour l'efficacité ; ok pour résoudre le lien automatique de mon mail privé vers professionnel donc, & merci d'avance.
Je salue la communauté de Proximus, support clientèle et clients ; courrier utile & bienveillant en général, et très heureux de pouvoir compter sur une aide bien pratique pour des amateurs comme moi. Je passe de la vie professionnelle (divers jobs dans l'industrie chimique & eau potable ) vers la pension, et serai heureux de continuer à apprendre les langues et, à distance (y compris pays extérieurs), les nouvelles technologies. Salutations cordiales. JDeneire
Badge
Bonjour, je m'appelle Odette et je suis une cliente à la recherche de son décodeur 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour tout le monde !
Je suis Australien/Britannique, vivant en Belgique depuis 21 ans.
A plus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Jona71, bienvenue sur notre forum :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , je m'appelle Daniel h de 69 ans province de Liège
Bonjour à tous ,

Benjamin 26 ans conducteur de machine dans une carrière .

Je suis de la région de Charleroi .

J'aime énormément les séries télé , les belle voiture , l'informatique ...

Bonne soirée à bientôt
bien le bonjour à tous, moi c'est bernard (ragnarock1965) de vielsalm, bonne journée à tous
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis client Proximus Internet, et je me suis inscrit sur le forum pour résoudre un problème rencontré avec Proximus qui me réclame du matériel que j'ai restitué dans les délais. J'espère qu'une solution va être trouvée pour ne pas en arriver à devoir payer des indemnités... (J'ai ajouté un commentaire à un sujet pour obtenir de l'aide). Il est difficile d'entrer en contact via le site internet de Proximus, mais je suis content d'avoir trouvé ce forum.
À bientôt, Alexandre
Badge
Bonjour,

Jennifer, Bruxelles. Je m'inscris sur ce forum pour espérer avoir une solution à mon problème! On croise les doigts!

Bonne journée à toutes et tous!

Jennifer

Commenter