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430 commentaires

Bien le bonjour la compagnie!

Je m’appelle Benjamin et je suis arrivé ici parce que je cherche des infos à propos d’une info lue ailleurs qui annonce l’arrivée de l’AppleTV en tant que décodeur dans le pack épic… n’étant client que pour mon smartphone en epic, cette nouvelle pourrait me faire quitter mon opérateur actuel pour Proximus pour tous les produits…

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Tintin,

Bienvenue sur ce forum :-)

Salutations à tous,
mon prénom est Thierry. Technicien informatique réseau au sein d’une grande entreprise du bassin liégeois.
Je viens vous lire par curiosité.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur la configuration BBOX3.
Je créerais des sujets au fur et à mesure de mes investigations (si je ne trouve pas mon bonheur dans les questions existantes 😉 )
J'ai déjà remarqué, en parcourant rapidement le forum, qu'il y a des gens très compétent qui répondent 😃 , donc ça va aller.
Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure.

Merci@+Gilbert😜

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @CathyC 

@Sophie A  vous a demandé des précisions sur ce post. Dans le forum “Proximus Pickx”.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-qui-disparaissent-53937#post676895

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Mon no utilisateur: 2*****6

bonjour ou re

c’est bien compliqué ce forum. 🧐🙁Je cherche le messAge envoyé  sur ce forum il y a 3 jours et donc et surtout la réponse à ce message. Quelqu’un pourrait il me guider? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue @NutzDC  :-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Tara 17  &   @NutzDC 

Bienvenue sur le forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

 

Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.

 

Je suis à la recherche d'une solution sûr mon problème de Proximus Pickx.

 

Donc voilà … Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Ravi de faire votre connaissance et de pouvoir vous aider @Tara 17 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bienvenue :postal_horn::tada:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à toutes et tous,

Merci de m’accepter dans votre forum.

Je suis à la retraite, pas d’enfants, ni de mari, tranquille quoi...:blush:

Je vois que je ne suis pas la seule dans la galère d’où ma venue ici.

Je suis cliente Proximus depuis tellement d’années que je ne m’en souviens plus…

 

Bonne fin d’après midi à tout le monde.

Niveau d'utilisateur 7
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@KCO  et @CathyC  Bienvenue sur le forum. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @KCO , 

Ravi de vous rencontrer sur notre forum :wink:

Ave todos,

Je suis Kim, consultant digital copywriter et digital marketing..
Technophile, amateur d’art et de littérature, curieux de tout.

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour le retour CathyC et contente que vous soyez dépannée :-)

Bonjour Sophie, 

effectivement, je me demandais si j’avais fait fausse manœuvre…merci pour votre message. 

Via l’enquête de satisfaction que Proximus m’a proposé de remplir suite à plusieurs dépannages tv, j’ai pu bénéficier enfin  d’une analyse ede ma demande concernant l’application pickx sur ma tablette iPad.  En effet, on aurait découvert que mon application pickx était connectée aux 2 no de téléphone Liés à mon double abonnement. Du coup...cette technicienne compétente a corrigé la démarche de connection et pickx est enfin revenu comme par magie sur ma tablette . J’ai compris qu’il y a différents degrés de compétences des techniciens et que pour bénéficier d’une réponse adéquate, il faut passer par une enquête de satisfaction . Donc me voilà dépannée pour l’application et très contente car cela fonctionne bien et même mieux! Pour la télévision ,  dossier reste ouvert Un mois le temps de l’évaluation. ouf! 
Bon courage aux  autres personnes en panne… Et bon travail au forum! 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour CathyC,

Je suis avant tout désolée que vous n’ayez pas reçu une réponse avant, nous avons certainement passé le post sans faire exprès.

Pourriez-vous réessayer?

Bonjour, 

moi c’est cathyc. Je suis contente d’avoir découvert ce forum.Des techniciens Proximus sont venus a la maison (pour des problèmes de fluidité et de coupure de la TV )mais aucun d’eux n’est mandaté ou informé pour répondre aux questions concernant l’application Pickx sur tablette , Apple air 2 pour ma part. En effet, je l’utilise (sais) avec grand plaisir depuis bientôt 2 ans et depuis 2 semaines, c’est impossible. J’ai lu des descriptions de panne du même genre  sur ce forum et je m’y retrouve tout à fait. Ma tablette n’a que 3 ans: pas vieille quand même et iOS est le 13.3.?!

J’ai hâte de savoir comment Proximus peut gérer cette panne et suis rassurée de ne pas être la seule. Help... cette application est si sympa et agréable que j’en suis devenue accroc😋

Merci pour les échanges....

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J’ai 71 ans. Je suis retraité de la SNCB.

J’habite un petit hameau à côté de Vielsalm

 

Bonjour et bienvenue @tristan01 

 

Et de belles fêtes

Bonjour,

J’ai 71 ans. Je suis retraité de la SNCB.

J’habite un petit hameau à côté de Vielsalm

 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour la réponse je suis également testeur du V7

Dans quel phase?

sûrement la 2 puisque la 3 n'est pas encore commencé et vu que sur la 1 nous n'étions pas beaucoup 😕  

Justement je demandait afin de voir si il avait acces au forum

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour la réponse je suis également testeur du V7

Dans quel phase?

sûrement la 2 puisque la 3 n'est pas encore commencé et vu que sur la 1 nous n'étions pas beaucoup 😕  

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