Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Coucou, je m'appelle José, j'ai 69 ans et donc retraité... actif (ex Responsable Environnement et Assurance-Qualité; ISO 9001-14001)
Mes principales activités :
Tennis
Membre et commissaire du Conseil de Participation district Est (Charleroi)
Vice-président du Comité de Quartier du Louvy (Gilly - Charleroi)
Futur président de l'Union des Commerçants et Artisans de Gilly
Sans oublier mes petits-enfants!
Bien le bonjours a vous tous . Me nomme Calogero , suis retraité et de Châtelineau .

Bien a vous tous .
Bonjour à tous,
Je suis Fregerno, cela peut sembler bizarre mais il s'agit de la contraction de plusieurs de mes prénoms. Depuis des décennies je suis client
de cette entreprise. J'ai connu la RTT et ensuite Belgacom et aujourd'hui Proximus. Toujours à la pointe de progrès, le meilleur service selon moi. Toujours copié jamais égalé.
J'ai utilisé ce forum à plusieurs reprises à ma très grande satisfaction.
Aujourd'hui j'ai des questions concernant un projet de remplacer ma télé qui a quelques années. Voilà pourquoi je me présente.
Mais peut-être que demain j'aurai d'autres questions concernant les services de Proximus.
Merci pour votre attention.
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je m' apelle Karl, je n' ai pas beaucoup d' expéiences dans l' informatique, mais si je peut aider,je suisprèt a donner des Renseignements.
bonjour à tous,
nouveau sur le forum et client proximus depuis des million d'années.
je viens voir si je suis aussi dans le panier des pigeons ou si je suis le seul et je remarque que je n'ai vraiment pas trop à me plaindre ;-)
je me ferai un plaisir de vous décrire au fur et à mesure mes déboires avec mes factures et mon internet mobile qui a une tarification des plus bizzar ;-)
bonne journée à vous et bonne continuation
phill
😃
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum car je ne reçois aucune réponse à mon problème de commande en ligne.
Merci de m'aider.
Nounpours888.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien (ou Seb pour les intimes), fonctionnaire de 37 balais aiment la musique et les jeux video :)
ça fait un bout de temps que je lis ce forum, sans jamais poster... (Ah si, j'avais eu un petit problème il y a quelques années 😉 ).
Bonjour moi c etienne fonctionnaire surveillant de chantier au SPRB inscrit pour découvrir pour le reste on verra dans le futur
bonjour a tous et content d’être parmi vous,je suit retraiter et je chipote sur le net je sait je suit fou!!!!!!!!
Bonjour,

Moi c'est Walid,j'ai poster un sujet sur mon problème avec mon abo Mobilus L et le sujet c'est roaming data barring et à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse de vos service,pouvez-vous investiguer

Bav
Bonjour, moi c'est ALAIN et suis heureux de devenir membre.
je me suis inscrit car je pense que les forum apporte beaucoup de réponse au gens par une experience de consultation.
Et j'espère trouver la solution a mon problème dont je ferai un post.
de ce que j'ai pu lire jusqu'ici vous répondez favorablement au questions et c'est je que j'apprécie dans les forum.
j'ai eu un souci avec ma connexion il y a quelque temp ( +- 1 moi ) et aucun des dépanneur n'as pu me dépanner il me faisait me reconnecter avec mon n° de fixe a chaque x

au point que mon fixe était décharger seul le magasin de marcinelle a su me depaner. c'est la 2 eme x que sa m’arrive .:@
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert parce que je cherche des réponses, j'espère que mes petits soucis seront vite régler.:?
Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric et j'ai 49 ans. Je m'inscrit car je cherche une solution pour être livré par Dynalogic (hé oui, comme beaucoup j'attend comme un con pour des gens qui ne savent pas faire leur travail, c'est désespérant...)

Merci !
Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric et j'ai 49 ans. Je m'inscrit car je cherche une solution pour être livré par Dynalogic (hé oui, comme beaucoup j'attend comme un con pour des gens qui ne savent pas faire leur travail, c'est désespérant...)

Merci !



🆒 Bonjour Frédéric, suite a de nombreuses batailles, nous venons de reçevoir le Galaxi S6, j'ai dû prendre contact avec Proximus plusieurs fois et Dynalogic également " heureusement qu'il y a des personnes compétentes et sympathique, ça m'a adoucis ".
Proximus, environ 3 h 45 , dynalogic 080015690 environ 30 à 40 min. Le problème chez proximus c'est qu'il génère des rendez-vous automatique sans avoir envoyer le GSM chez Dynalogique ( à ce qui ce raconte ).

Je compte déposer une plainte pour les 2 rendez-vous où personne ne c'est présenter chez moi..
Bonne chance.
Bienvenu aux derniers arrivants 😉
N'hésitez pas à mettre une petite photo/image de profil, c'est plus sympa et finalement aussi pratique pour suivre les interventions dans les discussions!
🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,

Laurent, 38 ans, ouvrier. Inscrit depuis peu sur le forum pour trouver des réponses/solutions/conseils à mes réponses, sur tout ce qui tourne autour de proximus.

Bonne journée.

Laurent
Badge
Bonjour,

Je me présente,

Eric,j'ai 58 ans et je suis papa de 3 garçons et papy de 4 petits enfants et bientot 5.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour,je l'espère avoir une aide à mon problème.

Merci à tous.
j'ai eu un souci avec ma connexion il y a quelque temp ( +- 1 moi ) et aucun des dépanneur n'as pu me dépanner il me faisait me reconnecter avec mon n° de fixe a chaque x

au point que mon fixe était décharger seul le magasin de marcinelle a su me depaner. c'est la 2 eme x que sa m’arrive .:@


le pire c'est que les responsable ne se manifeste même pas. encore une x et je change de fournisseur
Badge +4
j'ai eu un souci avec ma connexion il y a quelque temp ( +- 1 moi ) et aucun des dépanneur n'as pu me dépanner il me faisait me reconnecter avec mon n° de fixe a chaque x

au point que mon fixe était décharger seul le magasin de marcinelle a su me depaner. c'est la 2 eme x que sa m’arrive .:@


le pire c'est que les responsable ne se manifeste même pas. encore une x et je change de fournisseur


c'est normal si vous posté dans la mauvaise section. A part la chef du forum, aucun collaborateur ne vient sur cette section.

Si votre problème est encore d'actualité, le mieux serait créer un message dans la rubrique adéquate.

De plus a relire le message en question, vous écriviez le problème au passé et résolus.
Personnellement, j'ai envoyé un message privé, il y a déjà plusieurs jours, à l'équipe Proximus et toujours aucune réaction.

Donc bonne ou mauvaise section... cela change quoi???
Bonjour à tous je me présente Henri Stéphane,
J'espère trouver des réponses sur divers sujet et surtout mon premier post "dymafix"

Voilà ++
Bonjour, quarter, 54 ans, Bruxelles, je suis arrivée sur le forum pour signaler les problèmes avec proximus et leurs services ainsi que leur manque d'information pour le client depuis plus d'1 mois. d'après ce que j'ai pu lire sur le forum nous sommes beaucoup de personnes à nous plaindre depuis leurs promotions de fin d’années et la non réception du colis.
bonjour au forum, petits nouveau (petits aussi en taille). je viens de découvre le forum et peut être trouver des réponses a certaines questions.
Bonjour à tous,

J'étais tellement pressé de trouver une réponse à mon problème que j'ai fait les choses à l'envers (j'ai déjà posté un sujet sur le forum... désolé)
Je vais donc rectifier le tir en me présentant :
Je m'appelle Marc, j'ai 55 ans, agent de sécurité depuis 26 ans déjà (le temps passe vite)...
Mon principal hobby est l'informatique : construction et configuration de PC's.

Mirage !!!

Commenter