Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Bonjour à tous ,

Benjamin 26 ans conducteur de machine dans une carrière .

Je suis de la région de Charleroi .

J'aime énormément les séries télé , les belle voiture , l'informatique ...

Bonne soirée à bientôt
bien le bonjour à tous, moi c'est bernard (ragnarock1965) de vielsalm, bonne journée à tous
Badge
Bonjour,

Jennifer, Bruxelles. Je m'inscris sur ce forum pour espérer avoir une solution à mon problème! On croise les doigts!

Bonne journée à toutes et tous!

Jennifer
Bonjour,

Je m'appelle Geoffrey, j'ai bientôt 28 ans et je suis comptable dans la fonction publique (OIP de la FWB).

Je suis depuis "toujours" chez Proximus.
En effet, chez ma mère, c'est moi qui gérais les facturations, installations, ...

Depuis, j'ai pris mon envol et je suis revenu chez Proximus (à titre personnel cette fois-ci).

J'ai toujours été satisfait de la qualité offert par vos services. Il était donc normal que je m'abonne à vos services !
Hello, moi c'est Arnauld
Petit nouveau sur le forum, je le présente vite fait
27 ans, technicien de maintenance en informatique et cariste.
J'aime l'informatique, les jeux vidéo, les films / séries télé et la musique
Coucou c'est moi.
Bien à vous.
Bonjour à tous,
Corine
Je suis à la recherche d'infos et donc me voici sur ce forum, espérant trouver des réponses.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Je suis retraité, belge, féru d'informatique et autres techniques et inscrit depuis aujourd'hui suite à des problèmes de "mappage de ports" sur notre bbox3 !
Pour l'heure, j'espère de l'aide de la part de personnes compétentes.
Cordialement !
Bonjour à tous,

Je suis Jean,
arrive ici car petit soucis de communication entre Proximus et ses clients.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
Je viens de débarquer sur le forum,je vais tout d'abord explorer les lieux et par la suite j'aurai probablement une tonne de questions à poser.......donc tenez vous prêts siouplait 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour, je suis Corinne , je fais partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout. C'est donc naturellement que je m'intéresse à ce forum qui est un outil de plus à leur service :)

Bonjour Corinne, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ?
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764

Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?
Badge +4
jefferson, avant de traiter ces sujet, il y en as bien d'autre, plus grave et récurrent a traiter.

Faut-il espérer que Corine aie un canal privilégier et une écoute attentive de la direction?
Badge
Bonjour tout le monde !
Moi c' est Logan je viens vous rejoindre sur le Forum car j' ai vue qu' il y avait beaucoup de solutions et de conseils 🙂

Je suis Gamer 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Logan P-Nox, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum 😉. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée, JessicaR
Salut salut, moi c'est Ordwait mais mon prénom est Damien. Je suis Technicien PC réseau et la plupart du temps j'apprends sur le tas... Mais parfois, un coup de pouce extérieur ne fait pas de mal, j'ai donc décidé de m'inscrire ici pour m'informer en cas de panne et de problèmes lié a la connexion Proximus !

Bien a vous,

Ordwait
Niveau d'utilisateur 2
Salut à tous,

Je m’appelle Jean-Michel (d'ou le pseudo barbare...les autres étant déjà pris 🙂 ) Je suis client et employé Proximus depuis
des années. C'est suite à un problème technique pour lequel la majorité des réponses Google pointaient vers ici que j'ai plus amplement découvert ce forum et que j'ai décidé de m'y inscrire.
Bonjour sais mais premier pas sur le forum
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur mon prochain abonnement
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour "encore",
Bienvenue sur le forum... Je pense que nous vous avons déjà répondu via d'autres post. Ceci dit, si vous avez encore des questions, nous sommes là pour vous répondre :)
Bonne après-midi.
Patrice
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour moi c'est EXT1 , je viens d'être inscris a l'instant si je peux aider je le fais avec plaisir et selon ma disponibilité of course.

Je suis agent Technique proximus: Technique Fixe et mobile .
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour EXT1,

Bienvenue sur le forum (ainsi qu'aux autres utilisateurs qui se sont présentés récemment) !
N'hésitez pas à mettre un petit avatar, afin que l'on vous retrouve facilement dans une discussion :)

Et déjà merci pour vos contributions sur le forum !
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

De rien ça fait plaisir .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour, je n'ai pas reçu les points de fidélité pour octobre. Dites moi ce qui se passe svp.merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, je n'ai pas reçu les points de fidélité pour octobre. Dites moi ce qui se passe svp.merci.

Bonjour bigu george,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de Proximus 🙂

Votre commentaire a par contre été posté dans la discussion "Présentons-nous", ce qui ne me semble pas être l'endroit le plus approprié.

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion pour ce problème, ou à ajouter un commentaire sur une discussion existante, relative aux points premimum club, comme par exemple ici :
- https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/point-gagne-manquant-43558
- https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/point-premium-43444

Vous pouvez également confirmer votre numéro de client à l'Equipe Proximus, en leur envoyant un message privé depuis le lien i-dessous, pour leur permettre de chercher directement dans votre dossier : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter