Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Badge

Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur la configuration BBOX3.
Je créerais des sujets au fur et à mesure de mes investigations (si je ne trouve pas mon bonheur dans les questions existantes 😉 )
J'ai déjà remarqué, en parcourant rapidement le forum, qu'il y a des gens très compétent qui répondent 😃 , donc ça va aller.
Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Salutations à tous,
mon prénom est Thierry. Technicien informatique réseau au sein d’une grande entreprise du bassin liégeois.
Je viens vous lire par curiosité.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Tintin,

Bienvenue sur ce forum :-)

Bien le bonjour la compagnie!

Je m’appelle Benjamin et je suis arrivé ici parce que je cherche des infos à propos d’une info lue ailleurs qui annonce l’arrivée de l’AppleTV en tant que décodeur dans le pack épic… n’étant client que pour mon smartphone en epic, cette nouvelle pourrait me faire quitter mon opérateur actuel pour Proximus pour tous les produits…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mordheim,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. J’ai vu que vous aviez également posté votre question sur un autre topic.

Afin de ne pas mélanger les topics, nous répondrons sur l’autre :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous.

Nouveau membre du forum Proximus, je ne suis néanmoins pas à mes premiers essais dans le tripotage des cables de l’époque de l’ADSL Go ou encore ADSL Time, voir du premier décodeur Belgacom TV en test…

“Vieux membre” du forum ADSL-BC également.

J’aime beaucoup tester des nouvelles technologies, bien évidement pas uniquement ce qui touche au haut débit, sinon ce ne serait pas marrant !

J’ai soufflé mes 30 bougies récemment, je m’intéresse à la rénovation, à l’automobile, le cinéma et les voyages.

Coté professionnel, je suis passé par différents postes, dont un qui m’aura bien amusé malgré le statut d’intérimaire, le call center FOT Proximus ! Quelle découverte !

A présent je suis heureux de faire partie d’une des mutualités présente en Wallonie et à Bruxelles, toujours dans l’intérêt de pouvoir aider la personne qui se présente face à moi.

Je m’inscris ici dans le but de trouver une aide suite à ma très récente nouvelle installation VDSL, dont le poste se trouve au bon endroit ;)

Au plaisir de vous lire !

Jonathan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Jona71, bienvenue sur notre forum :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 63 ans , retraité depuis 3 ans , ancien chauffeur routier  heureux de profiter de mon chez moi et de ma famille 

Me voilà donc sur les chemins d'internet qui parfois bouchonne un peu mais plus agréable dans mon canapé que sur la route 

Forum intéressant pour le novice que je suis

Merci à vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @xjr7712,

j’ai déplacé votre topic ici :-)

Bienvenue à vous sur ce forum :grinning:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je cherche des infos concernant la téléphonie fixe via la fibre.

J’espère que je pourrai trouver les infos recherchées sur ce forum :grinning:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

De retour depuis peu chez proximus et nouveau sur ce forum et dans l espoir d’apprendre un tas de choses bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue à vous deux @jgoffin68 et @billy112 :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. Re-Nouveau client😗😗😂 chez proxy....employer secteur prive mais fan de telecommunications et smartphones.

Bonjour à tous, 

Moi c’est Arnaud, je travaille chez Proximus en qualité d’UX Designer (user experience designer). Notre équipe est donc responsable d’assurer la meilleure expérience lors de l’utilisation de nos produits digitaux. 

Nous souhaitons profiter du forum pour recueillir vos avis et commentaires lors de sessions et exercices de recherches que nous organiserons. 

Au plaisir d’avoir votre avis! :nerd:

A bientôt,
Arnaud

Badge

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Olivier et je suis de Jurbise. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver des réponses à mes questions.

Bonne journée,

Olivier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Deniz  @ArnaudO  @Olivier5147 ,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Merci Euronamur !!!

Badge

Bonjour à tous,

Suite à des soucis de performance au niveau de ma B-Box2 je cherche par tous les moyens un échange pour un B-Box3 plus performante semble-t-il?   Dès lors j’ai choisi d’utiliser le forum pour bénéficier de l’expérience d’autres personnes.  Ensuite j’ai reçu un petit e-mail me suggérant de compléter mon profil avec un avatar et une petite présentation.  Un habitué du forum m’a déjà suggéré de compléter mon numéro de client ce qui entre-temps est choses faite aussi.

 

Qui suis-je?  Je suis employé dans une société où j’exerce la fonction de Business Consultant (dans le domaine les Multifonction, Scanners, Imprimantes, logiciels de gestion, etc.)  34 années dans cette société m’ont permis de garder un lien étroit avec les nouvelles technologies.

 

D’autre part je suis papa de deux charmants enfants et l’heureux papou d’un petit garçon le premier chez ma fille.  Passionné par la musique, je joue du trombone basse dans une société musicale pour laquelle je prends en charge le rôle de Webmaster.

 

Heureux de faire partie des vôtres et au plaisir de vous rencontrer sur ce forum;

 

Bien à vous,

 

Roger.

Badge

Bonjour,

Nouveau sur la communauté, je m'appelle Luc et j'espère que ce forum va m'apporter les réponses aux questions que je me pose.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mullero1   @Luc.Bertrand :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde,

Moi, c’est Laurent, re-nouveau client également.! :-)
Suite à une micro panne de courant au mois de novembre, nous rencontrions énormément d’instabilité de notre internet et comme Scarlet disait ne rien pouvoir faire pour nous, nous revoici chez proximus.

Nous sommes une famille de 5 personnes … mon épouse et moi télétravaillons régulièrement (moi tout le temps), mon aînée alterne cours en présentiel et cours en distanciel, ma seconde a cours en présentiel mais a également besoin d’internet pour ses travaux (et youtube pour son plaisir) et la petite dernière aime bien aussi regarder Disney+ ou youtube kids.

Donc voilà, depuis jeudi passé et le passage du technicien (très sympathique et professionnel), je à nouveau client proximus … mais je rencontre déjà quelques “petits” problèmes.

J’espère pouvoir réponse à mes questions dans ce forum et si non, je ferai appel à la communauté.! :grin:

Belle journée,

Laurent

Bonjour, 

Nouveau dans la communauté je me présente:

 

Pierre, 55 ans, utilisateur internet Proximus et régulièrement à la recherches d’infos  :)

 

Bonne journée à tous,

 

Pierre

Bonjour, 

 

Fred, 40 ans, ancien client, je me suis abonné à nouveau récemment (internet et télé). 

Amateur de séries, mais pas de binge watching, amateur de film (dont beaucoup de classiques), je garde du temps pour lire quand même. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @chtimonstre  @pc66  @Ph230 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter