Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Bonjour,

Je me nomme Antoine et je m’inscris sur ce forum suite à des problèmes de connexion internet.

Je suis client Proximus depuis plus de 20 ans, sans soucis jusqu’à présent.

Je me débrouille en informatique et suis curieux d’apprendre tous les jours.

A bientôt,

AB69

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue @AB69 🙂

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Moi c’est Benoit ;-)

Je suis pensionné mais j’ai débuté dans l’informatique en 1970 à l’âge de 17 ans comme analyste / programmeur et terminé ma carrière comme database manager après 48 ans dans la même multi-nationale. TurboDOS, MS-DOS, Windows, Microsoft Office, ... n'ont pas de secret pour moi.

Et maintenant Vive la pension :-)

Je me suis inscris sur le forum car pour la 1ère fois je n’ai pas trouvé moi-même de solution à un problème concernant l’envoi des e-mails via mes adresses @belgacom.net et @proximus.be

Merci d’avance pour votre collaboration.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hey @Escape, bienvenue sur notre Forum 😉

Badge

Hello -,

 

Je suis Michael client et je viens sur le forum car personne n’a encore répondre à ma question.

J’espère y trouver une solution.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @michael2311 , 

Bienvenue sur le forum de Proximus ! 

On espère donc pouvoir vous apporter  toutes les réponses à vos questions 😉

Merci

Bonjour, 

 

Ici c'est Sam, client Proximus depuis des années. Je viens ici car depuis que j'ai la fibre, j'ai beaucoup de problèmes de connexion diverses. Pour l'instant personne n'a pu m'aider et résoudre mes problèmes…

 

J'espère trouver des réponses ici... 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 Bonjour, 

je m’appelle Bruno, je suis  de passage sur le forum , bonne journée à tous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Jean-Luc.

Je me suis inscrit sur le forum pour trouver d’éventuelles réponses à mes questions.

Suite à un déménagement, je vais bientôt passer à un abonnement Flex Fiber S (client pour l’instant chez PROXIMUS pour la TV + ligne fixe et client internet chez Voo).

J’espère que la transition se passera bien.

@+

Jean-Luc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue @jelude !

Badge

Bonjour, 

popofe, 61 ans, je me suis inscrit sur le forum pour expliquer le problème dont je suis “victime” à propos de la fibre, et une conversation “mal prise de ma part” avec une collaboratrice de proximus. 

En esperant trouver une bonne réponse, bonne journée.

popofe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re-bonjour @popofe et ravi de vous compter parmi nos utilisateurs sur le forum 😉

J’ai déjà pris connaissance de votre demande et vous tiendrai le plus rapidement possible au courant de l’évolution de la situation. 
J’ai déjà reçu une réponse à cette demande et nous devrions certainement avoir une réponse (avec une bonne nouvelle) la semaine prochaine. 

Je vous tiens au courant sur l’autre topic 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

grâce au forum , mon problème a été résolu assez rapidement, 

je vous souhaite à tous, une très bonne année 

 

Badge

Bonjour,

Je suis Marie et je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils ou astuces. Merci

Badge

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis christophe, je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses à mon blocage avec mon cloud proximus.

 

Bien à vous

Bonjour,

Je suis un client PROXIMUS victime comme beaucoup d’autre du service WISTER.

J’ai résilié l’abonnement litigieux récemment dés que j’en ai pris connaissance. Je suis en contact direct avec le service WISTER mais celui-ci me fait tourner en rond en me disant qu’il y aura une notre de crédit sur la prochaine facture mais me dit 2x déjà qu’il n’a pas reçu les factures litigieuses pour effectuer l’opération alors que je les ai mises en pièces jointes de mon mail.

De son coté, le service client PROXIMUS a transférer ma plainte à WISTER qui m’a répondu dans les minutes qui suivaient par un mail type envoyé à tous ceux qui se plaignent.

J’ai lu sur ce forum à divers endroits que PROXIMUS prenait la chose au sérieux. Cela fait 10 ans que le problème WISTER existe selon ce que l’on peut lire sur le net et dans les rapports du médiateur fédéral.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je suis un client PROXIMUS victime comme beaucoup d’autre du service WISTER.

J’ai résilié l’abonnement litigieux récemment dés que j’en ai pris connaissance. Je suis en contact direct avec le service WISTER mais celui-ci me fait tourner en rond en me disant qu’il y aura une notre de crédit sur la prochaine facture mais me dit 2x déjà qu’il n’a pas reçu les factures litigieuses pour effectuer l’opération alors que je les ai mises en pièces jointes de mon mail.

De son coté, le service client PROXIMUS a transférer ma plainte à WISTER qui m’a répondu dans les minutes qui suivaient par un mail type envoyé à tous ceux qui se plaignent.

J’ai lu sur ce forum à divers endroits que PROXIMUS prenait la chose au sérieux. Cela fait 10 ans que le problème WISTER existe selon ce que l’on peut lire sur le net et dans les rapports du médiateur fédéral.

Bonjour @fni,

 

Bienvenue sur ce forum…. Je vois que vous aviez posté le même message ici donc je vous ai répondu  : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/wister-abonnement-abusif-53604

Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne poster pour le même sujet qu’à seul endroit. Merci de votre compréhension. 😉

Badge

Bonjour,

Je viens de m’inscrire, notamment car ma télécommande v5 compact a des touches qui ne fonctionnent plus et que je pense savoir que via ce forum on peut obtenir son remplacement :-)

Belle journée à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Welcome @MartineK , 

Je vous ai répondu par rapport à votre télécommande 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

 

@+ Gilbert 😎

Badge

Bonjour, 

 

Silvain, 36 ans. Inscription pour obtenir de l'aide et des réponses concernant des problèmes liés au service proximus. Avec mes remerciements anticiper, 

Cordialement 

 

Bonne journée 

PS: Je sélectionnerai un avatar à temps perdu

Badge

Bonjour,

Je suis Daniel, jeune septuagénaire, client Proximus, Belgacom, …, depuis des lustres.

J’approche ce forum par soif de connaissances en général.

Mais en particulier, je souhaiterais en savoir plus sur le moyen de recevoir sur ma boite de réception les messages d’alarme provenant d’une caméra IP.

J’en profite évidemment pour saluer tous les membres de cette communauté.

Bien cordialement,

Daniel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @danhal51

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et j’espère que vous pourrez combler votre soif de connaissances en général 😊

En ce qui les messages de l’alarme, vous parlez de recevoir les notifications par e-mail?

Normalement toutes les possibilités qui s’offrent à vous sont reprises dans le mode d’emploi de votre alarme. 

Bonjour à toutes et à tous ;)
 

Je suis I-Didier, récemment inscrit sur ce forum où j’espère pouvoir donner autant que recevoir.

 

Bons débits à tout le monde :)

 

Commenter