Présentons-nous


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hello tout le monde,

Vous m'avez déjà vue dans les parages, mais je ne me suis pas vraiment présentée, alors reprenons 🙂
Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait).

Donc, moi c'est Sophie, employée Proximus depuis 4 ans et maintenant community manager de ce Forum depuis 5 jours ^^
Mon rôle c'est surtout de vous aider pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum ou les problèmes liés à la plateforme.

Et sinon, de manière plus générale mais pas non plus complètement off-topic, je suis 'passionnée' du Web et de ce qui touche aux réseaux sociaux.
Donc si ça vous tente, on pourra en discuter également dans ce forum "Bavardages" 😉

Au plaisir de vous lire 🙂

430 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et si ça tente certains, et bien je vous invite à faire de même par la suite dans ce sujet (même si je pense que beaucoup "d'anciens" se connaissent déjà en fait) :)


Bonjour,

Pour ne pas déroger à la règle et bien que je hante ce forum depuis longtemps je vais également me présenter, les anciens me connaissent déjà, mais c'est vrai qu'on ne se fréquente que virtuellement et au final on sais très peu les uns des autres.

Ancien militaire à la pension, je passe plus de temps sur le pc que devant la télé (mais j'ai quand même une vie sociale et deux adorables petites-filles :$).

Je ne me considère pas comme un spécialiste de quoi que ce soit, je suis juste curieux de tout et n'ai pas trop peur de mettre les mains dans le cambouis.
Je considère que ma force est de pouvoir me mettre au niveau des utilisateurs lambda (plus facile quand on n'est pas soit même un "balèze du pc"), j'interviens parfois juste pour signaler que la demande n'est pas claire et que tel ou tel renseignement doit être précisé pour que d'autres puisse donner une solution.

J'ai rarement des réactions de mauvaise humeur sur le forum (mais ma femme pense que ce n'est pas toujours le cas à la maison, je suis parfois un ours parait-il) et ne juge jamais les forumeurs sur leurs connaissances, leur façon de parler ou d'écrire, mais j'ai horreur des m'as-tu-vu qui viennent déverser leur fiel.

On peut être déçu, désarçonné, avoir le sentiment de ne pas être pris en compte, cela je justifie pas l'impolitesse ou l'agressivité.

C'est avec plaisir qu'avec l'aide de mes co-forumeurs anciens et nouveaux j'aiderai ceux qui en ont besoin, et ce dans les limites de mes connaissances.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je suis Corinne , je fais partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout. C'est donc naturellement que je m'intéresse à ce forum qui est un outil de plus à leur service 🙂
Bonjour, je suis Corinne , je fais partie de l'équipe Customer Centricity qui veille ,avec l'ensemble des équipes Proximus à améliorer l'expérience client de bout en bout. C'est donc naturellement que je m'intéresse à ce forum qui est un outil de plus à leur service :)

Haaa! bonjour Corinne :)
Et merci de m'avoir suivie dans ce topic ^^
Ravie de voir que des collègues s'intéressent ce nouvel outil 🆒
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis aujourd'hui sur le forum.
Je suis à la recherche d'informations sur la configuration BBOX3.
Je créerais des sujets au fur et à mesure de mes investigations (si je ne trouve pas mon bonheur dans les questions existantes 😉 )
J'ai déjà remarqué, en parcourant rapidement le forum, qu'il y a des gens très compétent qui répondent 😃 , donc ça va aller.
Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure.
😛
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,

Je suis arrivée un peu par hasard il y a presque deux ans sur l'ancien forum lorsque j'étais en recherche d'informations au sujet des adresses email @swing.be (certains s'en souviendront 🆒).

J'y ai trouvé de nombreuses infos, rencontré des personnes prêtes à aider de parfaits inconnus et globalement, je trouve qu'il est possible d'échanger assez facilement tant avec d'autres clients/utilisateurs qu'avec des collaborateurs de Proximus que je trouve en général plus réactifs ici que par téléphone.

Je ne suis pas experte en télécoms ou en informatique, mais si avec mes modestes connaissances, je peux aider, c'est bien volontiers !

Belle soirée à tous !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour vous deux:.
Espérons que ce forum soit aussi efficace que le précédent.
@+
:8
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello les gens,

J'ai enfin pu m'inscrire sur le forum! Un bug technique n’empêchait de m'inscrire! Enfin c'est du passé!
Je me présente, je suis Jean-Bernard, J'ai bossé quelques années chez Proximus (ça date!)
J'ai de très grandes connaissances au niveau de leur produit aussi bien dans le domaine commercial, que dans le domaine technique..
J'ai parfois même des infos avant le commercial center proximus (0800) Ayant pas mal de connaissance travaillant chez l'opérateur :D
J'aime la technologie, l'informatique, la vapote, les smartphones, je test, bidouille, fait pas mal de choses avec mes mains (bricoleur), un fan de natation niveau sport..
Je vis dans la province de Liège, j'ai un chihuahua, un calopsitte et un gris du Gabon.. Ah oui! Je ne suis pas parfait donc parfois quelques fautes d’orthographes s’immiscent dans mes conversations.. 😃

J'espère que je pourrais aider pas mal de personne dans leurs problèmes rencontrés et faire connaissance avec des gens chouettes!

A++++

JiBi
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à toutes et tous,

Merci de m’accepter dans votre forum.

Je suis à la retraite, pas d’enfants, ni de mari, tranquille quoi...:blush:

Je vois que je ne suis pas la seule dans la galère d’où ma venue ici.

Je suis cliente Proximus depuis tellement d’années que je ne m’en souviens plus…

 

Bonne fin d’après midi à tout le monde.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour

Je me présente.

J'ai 68 ans et suis retraité de la Police judiciaire Fédérale depuis juillet 2003. Je suis un client belgacom de très longue date pour ce qui concerne le téléphone et l'Internet. Je suis toutefois tout nouveau sur ce forum.

Bien qu'étant un grand mordu de l’informatique ( 3 PC, Win8.1 - Win10 et Ubuntu (Linux)) je suis très loin d'être un expert mais je me débrouille pas mal en général.

Étant très casanier, je sors peu. Je passe donc la plupart de mon temps sur mes PC . J'ai quelques amis qui sont débutants en informatique et je leur donne volontiers un coup de main lorsque cela est nécessaire.

J'ai la chance d'avoir un fils informaticien ce qui peut aussi se révéler très pratique en cas de besoin. Je suis également l'heureux grand-père de deux ravissantes jumelles de 10 ans, que je vois trop peu malheureusement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bienvenue visuelle...
Bonjour,

Moi c'est Walid,j'ai poster un sujet sur mon problème avec mon abo Mobilus L et le sujet c'est roaming data barring et à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse de vos service,pouvez-vous investiguer

Bav
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à tous,

Laurent, 38 ans, ouvrier. Inscrit depuis peu sur le forum pour trouver des réponses/solutions/conseils à mes réponses, sur tout ce qui tourne autour de proximus.

Bonne journée.

Laurent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Rosadella,

Bienvenue su le forum, j'espère que vous trouverez toutes vos réponses à vos questions .

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nass'   @Crousti  @Alberto67  @Bernardennes   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge +4
@julonlon, la vous faite une citation du message de Sophie indépendamment de votre réponse.

Si vous voulez mofdifié votre message, vous pouvez le faire via le menu option dans l'heure de publication de votre message et vous pouvez y intégrer une
citation
ou citation 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

grâce au forum , mon problème a été résolu assez rapidement, 

je vous souhaite à tous, une très bonne année 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bienvenue @Alberto67 et @Bernardennes ! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

De rien ça fait plaisir .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour à tous,

Je pense que mon prénom doit facilement se déduire de mon pseudo ;)
J'ai 40 ans, je suis dans la région de Charleroi.

Depuis très jeune, je suis accro à la musique, la radio, la télé et les séries télé.

Depuis des années, je suis plutôt branché réception satellite. Je suis chez proximus pour internet depuis des lustres et j'ai récemment ajouté Proximus TV a ma panoplie. Et c'est cette arrivée dans le monde de Proximus TV qui m'a amené sur ce forum pour être tenu au courant des dernières infos de l'évolution des bouquets.

J'espère passer du bon temps sur ce forum 😉
bonjour je me presente laurent libert dis crowmadman ,gamer sur xboxone .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
bonjour je me presente laurent libert dis crowmadman ,gamer sur xboxone .Bonjour a tous, je suis Lucian, je me suis inscrit sur le forum pour trouver des reponses .. voila. :)

Bienvenue à vous deux !

J'espère que vous trouverez toutes les réponses dont vous aurez besoin, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à créer votre propre discussion 😉
Badge

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Miguel. Je me suis inscrit sur le forum pour trouver les réponses à mes questions. 

Bonne soirée. 

Miguel 

Bonjour je m'appelle Nasser et je travaille pour proximus depuis plus de 4 ans en contact center commercial et technique ;) j'essaierai d'en apprendre encore plus ici et vous aider au mieux si le temps me le permet ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



@+ Gilbert 😎
Bonjour Corinne, moi c'est Max
Inscrit depuis peu pour avoir des conseils et voyant vos capacités, je crois que j'aurais les renseignements demandés
J'ai mis un sujet a propos du Galaxy s5 Néo

Commenter