Vente forcé


Bonjour,

Il y a un mois, j’ai fait la demande d’un nouveau décodeur (V7) lors de mon appel, une collaboratrice m’a mis le pack BeTV sans mon accord. Lorsque j’ai reçu un sms pour signaler l’activation du pack BeTV j’ai re téléphoné pour expliquer que je ne voulait pas de pack BeTV on m’a expliquer que je devait d’abord attendre de recevoir mon décodeur, et qu’ensuite je pouvait faire la demande de désactivation du BeTV. J’ai donc rappelé le jour ou j’ai reçu mon décodeur, et on m’a dit qu’il n’y avait pas de souci, que le pack ne serait pas sur la facture.

Aujourd’hui je vois que je doit payer le pack BeTV qui était normalement désactivé et que je devait normalement pas payé…

je suis client chez vous depuis un bon moment avec un gros pack (TV, internet, Fixe, GSM ) qu’elle tristesse de voir que sans rien demandé je me retrouve avec des surplus qui m’ont été signalé à 3 reprise comme non payable… 

J’espère vraiment que vous pourriez remédiez a ce problème au plus vite.

 

Verdonck Arnaud


2 commentaires

Badge

moi j’ai un décodeur V5 tout petit et mignon et sa marche du tonerre,j’ai un wiffi booster aussi et sa marche très biensprendre le décodeur et aller au proximus shop avec...

Bonjour @Arn V , je vois votre facture d’octobre a été corrigée et que Be tv n’apparait plus dans votre nouvelle facture. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Commenter