Répondu

13ème rue programmation vs guide Tv


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis quelques temps, la programmation de 13ème rue ne correspond absolument plus avec le guide Tv. Le problème va-t-il être résolu ? Ce dimanche, enregistrement de Loch Ness et Carter a été enregistré à la place… Merci...

icon

Meilleure réponse par FAB B 24 July 2020, 11:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hou hou, Proximus ?….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FAB B , 

Tout d’abord merci de nous avoir fait remonté cette info. 
Je viens de remonter celle-ci directement auprès de mes collègues en charge de la programmation du guide TV … 

Hou hou, Proximus ?….

Pour ce qui est du délai de réponse, nous répondons à chaque user quand notre support le nécessite mais j’invite chaque user aussi a bien prendre connaissance de Quelques conseils pour bien utiliser le Forum :wink:

Je vous tiens donc au courant dès que j’ai une réponse de la part de mes collègues ...

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Visiblement le problème est réglé… ça faisait quand même au moins 1 bonne semaine et personne ne remarque rien… et ce hou hou n’avait rien de désagréable , inutile de me renvoyer vers un code de conduite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FAB B , 

Merci pour votre retour :wink:

J’ai effectivement reçu une réponse de mes collègues me disant qu’il prennait le problème en charge mais je n’en ai pas reçu pour dire que c’était réglé … mais ils ont certainement fait quelque chose. 

Concernant le “hou hou” , je fais parfois un petit rappel à tous les utilisateurs car je sais que chaque topic créé est vu un bon nombre de fois. 
Ce petit rappel ne vous était donc pas spécialement destiné :wink:

Je reste à votre disposition.

Commenter