Question

15/04/2021 Pickx Explorer >plus la moindre chaîne


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

mis à part la page de sélection, plus aucunes chaîne ne fonctionnent sous explorer… écran noir sur chaque chaîne … ponctué parfois d’un Oops! Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu…

Je me demande ce qui se passerait si je mettais ce message à la place de payer mon abonnement :thinking:

 


8 commentaires

Même problème depuis ce matin 7h il est 9h toujours pas résolu j’ai contacté le support technique au 080033800 ils ne savent pas si il y a un problème général.

Je viens d’avoir un technicien Proximus sur mon G il vient de tester de son côté et cela ne fonctionne pas non plus, ca avance ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je fais le nécessaire, il y a un problème général.

Merci bien ^^

De mon côté le problème est résolu merci ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement c’est reparti :slight_smile:

Désolé pour le problème et merci de nous avoir prévenu :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Retour à la normale… le plus malheureux c’est qu’il faille téléphoner ou se plaindre pour qu’un technicien teste et se rende compte que le système est planté et parfois depuis quelques heures… il serait peut-être utile d’avoir un système de contrôle et d’alerte automatisé. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pierrot_04 ça passe parfois par les mailles du filet et on s’améliore à chaque fois… je crois que pour le coup, le problème a été vite résolu

Commenter