Répondu

3xRTL à l’infini Series Pass


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour je vous explique j ai 3x RTL à l’infini Series Pass

voir image ci dessus

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 30 September 2019, 09:41

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour espreux, effectivement, cela n'est pas normal. Désirez-vous que je retire les deux en trop et ainsi en garder un ou supprimer ce bonus tv?
Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
retirez les deux en trop et en gardez un mérci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
espreux, merci pour votre réponse
Techniquement, je suis obligé de les retirer tous les trois dans une première demande.
Ce qui implique que ce service sera supprimé jusque demain.
Par la suite, mon collègue @Patrice W. fera le nécessaire pour le réactiver correctement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
espreux, merci pour votre réponse
Techniquement, je suis obligé de les retirer tous les trois dans une première demande.
Ce qui implique que ce service sera supprimé jusque demain.
Par la suite, mon collègue @Patrice W. fera le nécessaire pour le réactiver correctement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ok mérci a vous et votre colégue .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @espreux

Merci pour votre message, le service est bien retiré. Actuellement, nous sommes en attente de la clôture de cette demande afin de réintroduire ce bouquet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons possibilité de réactiver ce service.

Merci pour votre patience, bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @espreux ,
Au moment d'activer RTL serie pass, je remarque que le bouquet Betv vient d'être activé.
Venez-vous de passer cette commande en parallèle? Cette demande me bloque dans mon encodage 😩
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
oups oui désolé tout mes escusses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @espreux ,
Le service est remis ce jour , mais le soucis de doublon (triplon) apparaît toujours . Il y a un bug quelque part ...
Je fais le suivi @Patrice W. qui gère votre dossier pour que la facture ne soit pas en triple ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @espreux ,
Je reviens (enfin) vers vous. Après de multiples actions en interne, j'ai réussi à faire en sorte que vous ne soyez facturé qu'une fois pour le RTL à l'infini.
Pour ce faire, j'ai été obligé de supprimer ces bouquets pour repartir d'une base saine.
J'ai vu qu'entre-temps, vous avez fait le nécessaire pour les réactiver. Vous avez bien fait, vous avez juste été plus rapide que moi 😉
Tout cela pour dire que tout est enfin rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite donc une très bonne journée et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum! 😄

Commenter