Question

AB3 - problème de langue audio version originale


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Je constate depuis plusieurs jours sur AB3 HD le soucis suivant. Au démarrage d’une série (choix de langue audio version originale), la VO est bien disponible et active lors du visionnage. Mais après une pause publicitaire ou en changeant de chaine et en revenant sur AB3 HD,  la version originale n’est plus disponible et plus active. Et la série continue en version Française uniquement. Le changement de langue via les options n’aide pas (même si la VO reste dispo dans le choix des options en plus de FR). C’est par exemple le cas en regardant Smallville tout à l’heure. Le redémarrage du décodeur V5 n’aide pas. Suis-je le seul à constater ce soucis technique sur AB3 HD?

Je ferai un reset du V5 plus tard dans la semaine.

 Bonne soirée et semaine à toutes et tous!


7 commentaires

Je rencontre le même problème que vous avec les programmes en VO. Après une pause publicitaire : version française et plus moyen de retourner à la vo. Très ennuyeux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @lostinoblivion Tenez nous au courant si le reset a permis de résoudre le soucis ou pas :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

J’ai effectué le reset du décodeur V5 tout à l’heure et j’ai toujours ce phénomène/problème de langue (version originale) sur AB3 HD. L’épisode démarre en VO et ensuite après une page de pub, l’audio passe en Français et plus moyen de changer vers la VO. Au démarrage de l’épisode suivant, cela repasse en anglais. Très étrange.

 

Et moi j'ai le même souci aussi bien sur le V5 (avant) que sur le v7 (maintenant).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’ai l’impression que ça vient d’AB3 car quand ça arrive, ça arrive aussi sur la version SD (420).

J’ai testé sur deux V5 et un V6, ça ne vient donc pas de là :slight_smile:

Bonsoir,

@lostinoblivion et @TL7800 

J'ai envoyé un mail à AB3 pour leur expliquer le souci de la langue audio. J'espère qu'ils pourront nous en dire plus sur ce problème.

Bonne fin de weekend.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Emilie.

Un très grand merci.

Bonne fin de dimanche :grinning:

Commenter