Répondu

Abonnement a pickx et decodeur v7


Bonjour

je viens de commander l’abonnement a pickx all star et foot , ainsi que le changement des décodeurs , je viens de recevoir un e-mail de confirmation pour cela.

mais tout est en néerlandais , mon néerlandais n’étant pas très bon , je ne vois pas , ci c’est un décodeur, ou les trois qui vont être changer.

serait il possible de recevoir ce document en français.

merci pour vos sugestion

icon

Meilleure réponse par Yvon_013 26 November 2021, 09:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Yvon_013 suivi vers ce topic: Échange v5 contre v7 payant | Proximus Forum  

Bonjour.

Merci pour votre Réponse.

mais j’ai un nouveau souci

J’ai commander un deuxième décodeur v7 android payant pour 49 euro ce jeudi.

J’ai reçu un mail de de confirmation qu’un de mes décodeurs était supprimé , j’ai a nouveau prit contact avec le service clientèle pour rectifier que ce n’était pas supprimer un décodeur , mais échanger un v5 contre un v7 en payant 49 euros.ils ont donc rectifier l’erreur, mais je n’ai aucune confirmation par mail de cette transaction et et ne la retrouve pas non plus dans myproximus , mes demandes et mes commandes . cette commande est elle confirmée?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yvon_013 , Je viens de vérifier , l’email d’ajout pour Allstars est bien en français mais les infos pour le retour du matériel est en neerlandais .

Je ne comprends pas plus que vous car tous vos paramètres sont selectionnés pour le français. :open_mouth: 

Vous renvoyer cette confirmation ne changera pas la langue et la rééditer n’est pas possible . 

La seule chose dont vous avez besoin est le code barre (étiquette) pour renvoyer le matériel . 

Je vous remets ici la procédure de retour   Renvoyer ou échanger un appareil | Proximus   et vous envoie un mail (en français:sweat_smile: ) avec votre confirmation (en neerlandais ) où se trouve les étiquettes à imprimer , c’est tout ce dont vous avez besoin.  Merci beaucoup. 

 

 

Commenter