Abonnement abusif
Bonjour,
Deux ans plus tard j’ai exactement le même problème, l’arnaque continue et je me demande pourquoi cela se passe EXCLUSIVEMENT chez Proximus. Est-il tellement difficile de blacklister un arnaqueur ? Qui a la responsabilité légale d’une surfacturation pour laquelle le client n’a reçu aucune demande de consentement? Existe-t-il une jurisprudence en la matière? Merci de rectifier cela avec le respect dû au fait que vous êtes le SEUL opérateur qui semble ne pas avoir la compétence ou l’envie de résoudre ces problèmes.
Cordialement,
Un client (déjà) insatisfait.
Bonjour
Bonjour j'ai un abonnement non demander par rapport au foot live je n'ai rien demander surtout qu on regarde pas le foot
Bonjour,
J’ai un abonnement abusif de football.tv je n’ai jamais souscrit un tel abonnement vu que je déteste le foot , j’ai carrément du me désabonner de chez proximus pour arrêter cet abonnement proximus ne pouvais arrêter ce faux abonnement (car ils ne sont que des intermédiaires :) , perso je trouve que c’est du vol ! Je vous conseille donc si vous êtes dans mon cas de vous désabonner au plus vite. Moi je l’ai fait pour moi et vais le faire également pour le reste de la famille abonnés chez Proximus .
S'agit-t-il de livefootball.tv?
Voici les coordonnées, pour les contacter et annuler votre 'abonnement'.
Plus d'informations sur les numéros payants, sms payants et services par des tiers et comment les annuler:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
Catherine
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.