Question

Abonnement abusif



Afficher le premier message

31 commentaires

Bonjour,

Deux ans plus tard j’ai exactement le même problème, l’arnaque continue et je me demande pourquoi cela se passe EXCLUSIVEMENT chez Proximus. Est-il tellement difficile de blacklister un arnaqueur ? Qui a la responsabilité légale d’une surfacturation pour laquelle le client n’a reçu aucune demande de consentement? Existe-t-il une jurisprudence en la matière? Merci de rectifier cela avec le respect dû au fait que vous êtes le SEUL opérateur qui semble ne pas avoir la compétence ou l’envie de résoudre ces problèmes. 

 

Cordialement,

 

Un client (déjà) insatisfait. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Wyamen , cet abonnement est souvent activé à votre insu en consultant d’autres sites . Je vous invite donc à leur envoyer un mail de contestation pour arrêter l’abonnement et être rembourser . Voir les infos d’Emilie 55 .

Bonjour j'ai un abonnement non demander par rapport au foot live je n'ai rien demander surtout qu on regarde pas le foot 

Bonjour,

J’ai un abonnement abusif de football.tv je n’ai jamais souscrit un tel abonnement vu que je déteste le foot , j’ai carrément du me désabonner de chez proximus pour arrêter cet abonnement proximus ne pouvais arrêter ce faux abonnement (car ils ne sont que des intermédiaires :) , perso je trouve que c’est du vol ! Je vous conseille donc si vous êtes dans mon cas de vous désabonner au plus vite. Moi je l’ai fait pour moi et vais le faire également pour le reste de la famille abonnés chez Proximus .

Bonjour,
S'agit-t-il de livefootball.tv?
Voici les coordonnées, pour les contacter et annuler votre 'abonnement'.


Plus d'informations sur les numéros payants, sms payants et services par des tiers et comment les annuler:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html
Bonjour Ignace, vous trouverez la procédure pour vous désabonner d’un service tiers sur notre site web via ce lien https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_customer_zone/particuliers/support/myproximus-et-facturation.html

Catherine

Commenter