Question

Abonnement all star


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’en ais marre d’appeller le 0800 pour demander que mon abonnement tv soit activer en all star.

J’ai demandé a être en all star, on m’a mis en family et depuis vendredi dernier pas moyen de passer sur cet abonnement. Marre de passer des heures au téléphone pour m’entendre dire: Ça sera actif dans une heure et une heure après toujours pas actif.

Y en a marre de voir que plus le système informatique prend le dessus sur tout. C’est pas possible d’avoir directement ce que l’on paye. Marre de toujours devoir passer du temps au téléphone pour s’entendre dire des conneries et que rien ne fonctionne correctement.
C’est difficile de voir qu’en trois jours c’est toujours au même point et que rien n’avance.


3 commentaires

Bonjour @M.minnart , je vois que le bouquet All Stars est maintenant bien actif, est-ce que c’est ok pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,
il a fallut une semaine, une bonne dose de courage et ne pas craquer mais on a réussi avec un technicien à trouver la solution. Car même en étant en All Star, je n’avais pas Movies and series, ni Disney+

Mais maintenant je dispose de tout et ça fonctionne nickel. Merci

@M.minnart , ravie d’apprendre que tout fonctionne enfin. Belle journée 

Commenter