Répondu

Abonnement Diney +


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous ,

Le 24 octobre j’ai reçu un mail me disant que la promotion Disney+ est à échéance et se termine le 22 novembre . Avec ce mail deux attachements . 1 Quand  vous cliquez dessus vous arrivez à “ my proximus “ et un autre ou j’arrive à mon application Disney ou je peux voir mes films.

Je choisis myproximus et je suis les directives du mail et notamment  la rubrique option . Je vois que mon pack Pick all stars et sport FR est actif ( couleur verte ) et je vois qu’il comprend NETFIX et Disney+) dans option je vois également qu’il y a DISNEY+ à 8€99 à commander. Je fais commander et j’ai l’information que PICK ALL STAR FR sera supprimé . Donc je n’ose pas confirmer . 

De plus j’ai reçu un message de Disney+ disant que mon compte est suspendu . Suivi a des dates différentes un message disant que suite à des problèmes de serveur je dois réintroduire mes données  et notamment mon numéro de carte bancaire ! me méfiant des fraudes par ordinateur je ne le remplis pas . Surtout qu’en allant sur mon compte Disney+ Je vois que mon numéro de carte est bien indique! Alors que dois je faire ? De plus je suis abonné à NETFIX . Merci d’avance de votre réponse  

icon

Meilleure réponse par CarolineC 19 December 2022, 08:51

Afficher l'original

4 commentaires

Badge

Attention arnaque ne pas cliquez abonnez vous via Disney+ directement je vous conseille de payer pour un an directement c'est moins chère 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour christian_0165

Merci pour votre conseil et j'attends des nouvelles d' un modérateur. Merci encore.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @harmonie 
Vos produits sont bien actifs, vous ne devez rien faire.
Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @harmonie 
Vos produits sont bien actifs, vous ne devez rien faire.
Je vous souhaite une belle journée.

MÉric beaucoup et très belle journée  également 

Commenter