Abonnement DISNEY+


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'ai eu la bonne idée de m'abonner à Disnay + et les problèmes sont arrivés :
J’explique le topo :
Mois passé je change de pack pour avoir les conditions d’avoir cette chaîne gratuitement pendant 1 an .
En effet , j'ai la chaîne 58 .
Hier matin , je prend cette chaine et je vois que j'ai un fichier à charger .
Chose faite , je m'inscris en aveugle car aucune procédure de PROXIMUS . Je fais OK sur PROXIMUS , puis il me propose l'abonnement à 6,99 € au mois ou à l'année .
Je prends 6,99€ .
Puis je dois mettre mon mot de passe et le tour est joué .
J'ai Disney +
Puis dans la journée je reçois de PROXIMUS un code à chiffre valable pendant 15 minutes avec un lien .
Il fait même indiqué que je devrais indiquer mon numéro de carte bancaire .
Je fais l'opération et y met mon code reçu de Proximus .
A aucun moment je n'ai du indiquer mon numéro de code bancaire
Puis vient la cerise sur le gâteau . Je consulte via myproximus ma consommation . Et je vois à la rubrique consommation GSM une rubrique M.PAY - 6,99€ . Abonnement MENSUEL DISNEY+ . Donc payant alors que gratuit avec mon pack . Je téléphone au service commercial qui prend bonne note et me dit de surveiller ma facture et si s'est compté téléphoner au service facturation . Pour moi ce n'est pas la solution car je ne vais pas faire cette opération chaque mois pendant 1 an .
Aujourd'hui , je reçois un fichier de PROXIMUS à compléter pour terminer mon abonnement . Je prends ce fichier et il me dis que cela est valable pour les nouvelles inscriptions mais pas pour ceux qui sont déjà abonné. Or moi , je suis déjà abonné puisqu'au me retire déjà le prix de l'abonnement . Alors quoi faire ?
Merci d'avance de m'aider


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @harmonie , 

Effectivement, il y a eu quelques soucis au niveau des procédures d’activation de Disney + et des liens que vous deviez recevoir. 
Je vous propose de cloturer ce topic car toutes les infos sont données dans le topic principal sur ce lien

Si vous avez des questions en plus, n’hésitez pas à les poser sur ce topic principal

Merci.