Répondu

Abonnement gratuit au journal "Le Soir numérique"


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

On m’a parlé d’un abonnement gratuit au journal “Le Soir numérique” qui était offert par Proximus a ses abonnés

Moi qui suit un vieux de la vieille j’aimerais bien savoir ce qu’il en est ?

Alors si un collaborateur passe par ici..à vot’ bon cœur .

Merci d’avance pour l’explication.

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 11 June 2020, 09:11

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel_0135 

Pour savoir si vous êtes éligible à cette offre, il vous suffit d’aller dans votre compte Myproximus.

Si dans celui-ci, vous avez l’onglet ‘my E-Press’, c’est que vous pouvez profiter de l’offre.

Il vous suffira de cliquer sur celui-ci et de suivre la procédure pour en bénéficier.

A l’inverse, si l’onglet n’apparaît pas, c’est que vous ne possédez pas un pack qui vous permet de bénéficier de cette offre. 

 

Bonjour,

L’e-press fait partie des packs minimus, familus et tuttimus.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement j’ai bien droit à E-Press et donc je me suis abonné.

Dommage que Proximus n’en fasse pas plus de publicité ça doit intéresser beaucoup de monde.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement j’ai bien droit à E-Press et donc je me suis abonné.

Dommage que Proximus n’en fasse pas plus de publicité ça doit intéresser beaucoup de monde.

Bonne journée.

En effet, il n’y a pas eu beaucoup de com’ à ce sujet. 

bonjour il m'est absolument impossible de connecter mon compte le soir à mon compte myproximus. J'obtiens un message d'erreur de la part de le soir me signalant que je n'ai pas droit aux services. Hors j'ai bien un pack flex avec abonnement à my e-press étrange... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @XavierRentmeister , 

Je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un topic déjà existant … 

Il y a effectivement un ordre de travail en cours dans nos systèmes mais qui va être clôturé dans les prochaines heures voir au pire dans les prochains jours … 
Dès que ces ordres de travail auront été, vous aurez accès sans soucis au contenu “Le soir” :wink:

Bonjour,

j’ai activé l’abonnement e-press alors que j’avais un abonnement payant au Soir. Selon les conditions générales du journal, mon abonnement payant aurait dû être suspendu. Or, il continue à être prolongé de mois en mois et ma carte Visa débitée.

J’ai évidemment eu un échange avec le service clientèle du Soir et on m’a certifié que l’abonnement serait résilié. Mais ça n’a rien changé...

Suis-je le seul à me faire arnaquer de la sorte? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ces liens.  :wink:

le soir arrêt abonnement.

 

Voir 3. durée abonnement. 

3. LA DUREE D’ABONNEMENT

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci Gilbert.

Mais donc, comme je l’indiquais, j’ai eu un échange avec le service clientèle (via abonnements@lesoir.be) et on m’a alors précisé que la résiliation serait effective au 24/10. Elle a été prolongée ensuite (novembre, désormais) et ma carte une nouvelle fois débitée. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci Gilbert.

Mais donc, comme je l’indiquais, j’ai eu un échange avec le service clientèle (via abonnements@lesoir.be) et on m’a alors précisé que la résiliation serait effective au 24/10. Elle a été prolongée ensuite (novembre, désormais) et ma carte une nouvelle fois débitée. :thinking:

Voir dans le 2 éme lien le  3.6.

3.6. La résiliation d’un abonnement prend effet au lendemain de la 1ère date d’échéance disponible (tout en tenant compte du délai de préavis de deux (2) mois repris au point 3.3)

 

A voir comment a été fait votre abonnement ? 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter