Question

Abonnement gratuit Disney+


Bonjour,

J’ai fais le bouquet Pickx all star depuis Aout et suis sensée avoir Disney+ gratuit pendant 1 an cependant je n’ai pas reçus de code d’activation et paie depuis le montant de 8,99€ . Hier à la boutique Proximus on m’a dit que ce n’était pas normal que je devais reprendre contact avec le call center ce que j’essaie de faire depuis hier mais sans résultat . J’ai annuler mon abonnement Disney+ qui prendra fin le 5 Février et j’aimerais savoir comment recevoir le mail avec le code pour Disney+ gratuit étant donné que je n’arrive pas à joindre le call center . 

Merci de votre réponse.

Bonne journée .


3 commentaires

Bonjour @Sam29  , notre service clientèle a été plus rapide que ce forum, je vois que le code vous a été renvoyé aujourd’hui. L’avez-vous reçu ? 

Bonjour Catherine M ,oui j’ai bien reçus le mail, cependant étant donner que je m’étais inscrite sur Disney+ sans avoir reçus le code et que le paiement s’effectuait je n’ai pas l’option pour entrer le code , j’ai résilier mon abonnement qui prendra fin le 5 Février et je ne sais pas si après je pourrais entrer le code ou si mon abonnement reprendra avec le paiement :/ 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sam29,

Il sera possible d’introduire le code en suivant la procédure indiquée via le lien des FAQ, ensuite en cliquant sur ce lien 

Puis-je activer mon deuxième code sur mon compte Disney+ existant?

Nous restons à votre disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter