Question

Absence de sous-titres sur la chaîne Action HD


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Malgré que j’ai activé l’option “Sous-titres”, le sous-titrage d’un quelconque film (par exemple, le film d’hier soir à 19h05: “Toro”) ne s’affiche plus sur la chaîne Action HD.

 

Pourriez-vous remédier ce problème ?

 

Merci.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Le sous-titrage est plutôt rare sur action. As-tu le même problème sur la version SD ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je n’ai pas testé le sous-titrage sur la version SD.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je viens de tester j’ai pas de probleme sur la version HD ni sur la version SD  (BXL)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titou 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et vérifier à nouveau svp ?

@christian_0164 pour être certain, vous avez vérifié avec le même film ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hélas non désolé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je viens de tester aussi et pas de soucis 🙂

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai redémarré le décodeur et cela ne change rien.


J'ai trouvé la solution pour afficher le sous-titrage:

Il suffit dans l'option sous-titres de sélectionner d'abord "désactivé" puis confirmer, et de nouveau dans la même option sélectionner "FR" puis confirmer, alors à ce moment-là le sous-titrage s'affiche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

les sous titres devraient être obligatoire sur toutes les chaînes . pourquoi en étant malentendant n'avons nous pas droits a regarder la tv comme tout le monde :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

les sous titres devraient être obligatoire sur toutes les chaînes . pourquoi en étant malentendant n'avons nous pas droits a regarder la tv comme tout le monde :thinking:

De même que l’absence de VO sur beaucoup de chaînes. 

Je prends juste l’exemple de The big bang theory sur la Deux. En français, c’est vraiment infâme !! :scream:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En français, c’est vraiment infâme !!

Rien à ajouter, là...🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En français, c’est vraiment infâme !!

Rien à ajouter, là...🙂

N’est ce pas :joy:

Je veux bien croire que des gens soient réfractaires à la VO mais tout de même, s’infliger çà… :confounded:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En français, c’est vraiment infâme !!

Rien à ajouter, là...🙂

N’est ce pas :joy:

Je veux bien croire que des gens soient réfractaires à la VO mais tout de même, s’infliger çà… :confounded:

On pourrait penser qu'en France c'est exactement pareil. Mais non, c'est différent et ça depuis longtemps. Chapeau !

Je regarde The Big Bang Theory sur Q2.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  pouvez vous activer  les sous titre de la chaîne action su mon V 7 svp car il ne sont pas disponible , il est indiquer non défini 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @calimero21 , 

Je viens de tester sur notre décodeur v7 et effectivement j’ai la même chose :smirk:

Je vais demander à mes collègues de se pencher là-dessus … 

Merci pour votre remarque en tous cas :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir @calimero21 , 

Je viens de tester sur notre décodeur v7 et effectivement j’ai la même chose :smirk:

Je vais demander à mes collègues de se pencher là-dessus … 

Merci pour votre remarque en tous cas :wink:

encore merci 

Commenter