Accès à Pickx


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je ne sais pas me connecter à picx tv avec l'application sur mon smartphone car l'abonnement pack de proximus est au nom de ma compagne j'ai une adresse mail et un compte my proximus elle n'a pas d'adresse mail n'y de compte my proximus car elle possède  juste un gsm basique et un téléphone fixe elle n'a n'y tablette n'y d'ordinateur comment puis-je procéder pour me connecter si quelqu'un peut m'aider merci à bientôt. 

Daniel C 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, tout d’abord j’ai déplacé votre poste afin que celui-ci soit mieux traité. Je remarque que vous avez utilisé votre nom complet comme pseudo. Ceci est affiché pour tout le monde, désirez-vous que je le modifie afin que vous restiez anonyme ? (en Daniel C par exemple)

 

Concernant votre question, pour avoir un accès à Pickx il faut forcément un compte MyProximus lié à un produit TV. Je remarque que vous n’avez qu’un mobile à votre nom, ceci ne sera donc pas possible avec votre compte déjà créé.

Si votre compagne a bien un pack comprenant la TV, il suffit de créer un compte MyProximus lié à ce compte client, peut importe l’adresse email utilisée. Vous ne pouvez cependant pas lier votre adresse mail déjà utilisée pour votre autre compte. Il faudra en utiliser une autre. Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le numéro de client de votre compagne afin de vérifier de notre côté ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui je veux bien comme pseudo Daniel C et pour le numéro de client de ma compagne c'est le ******** et elle proximus tv mais au cas où comment je peux procéder pour lui créer une adresse mail et un compte my proximus elle n'a pas de smartphone, tablette, ordinateur sur mon smartphone ou autre est-ce possible de lui créer une adresse e-mail et un compte my proximus si c'est le cas comment je dois procéder.

En vous remerciant. 

Daniel C 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel C, vous pouvez créer le compte MyProximus à partir de n’importe quel support (pc - tablette - mobile). Vous aurez simplement besoin d’une facture à portée de main. Voici un lien pour la création du compte : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

 

Concernant la création d’une adresse mail, une adresse @proximus.be a déjà été créé par le passé sur ce compte client. Je peux la réactiver si vous le souhaitez, par contre, pour des raisons de sécurité, il faudrait que ce soit madame qui nous contacte afin de lui délivrer le mot de passe.

Niveau d'utilisateur 1

Quand je vais sur le lien il me renvoie à mon compte my proximus et j'ai des difficultés à aller créer un compte my proximus pour madame et elle est près de moi si vous voulez la contacter mais elle ne doit passer par le forum pour communiquer avec vous elle n'a pas internet comment elle doit procéder 

Niveau d'utilisateur 1

Elle ne sais pas passer autrement que par le forum comment doit-elle communiquer avec vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quand je vais sur le lien il me renvoie à mon compte my proximus et j'ai des difficultés à aller créer un compte my proximus pour madame et elle est près de moi si vous voulez la contacter mais elle ne doit passer par le forum pour communiquer avec vous elle n'a pas internet comment elle doit procéder 

Bonjour, il suffit de vous déconnecter ou d’utiliser un appareil non connecté sur votre myproximus

Niveau d'utilisateur 1

Elle est d'accord de réactiver son adresse email et son  mot de passe 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas de proximus, je suis un client mais au plaisir de vous aider au mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Daniel C, je passe en privé pour plus de facilité.

Commenter