Question

Accès au cloud/nuage via Internet


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès via le PC.

Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.be

Je reçois le message suivant :

 

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Effectivement cela se passe via un navigateur sur mon PC

Bizarrement cela fonctionne ce matin !

Le saint esprit peut-être ? 😂 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Guido 1584 

 

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 😉

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Guido 1584 

 

Je viens de vérifier la configuration de votre cloud et celui-ci est en ordre.

Avez-vous le même problème via l’application depuis votre smartphone et votre PC?

Pouvez-vous faire un test de connexion depuis votre compte myproximus mais avec autre navigateur web ?

 

Merci

Commenter