Question

accès disney + permanent et mail ambigu


Bonjour; suite à mon abonnement à all stars, j’ai eu droit à 2 fois 1 an d’accès gratuit à Disney+ . J’ai reçu il y a quelques jours un mail de la part de Proximus assez ambigu dans sa compréhension. Il y est question de mon accès gratuit à Disney+ qui se termine bientôt et à la possibilité d’un accès permanent grâce à mon abonnement all stars . Il n’est spécifié nulle part si c’est toujours gratuit ou si c’est payant. J’aimerais savoir avant de cliquer n’importe où… 😉

Bonne soirée .


2 commentaires

voici la copie du mail:

Activez votre nouvel accès permanent à Disney+

Cher client,

Grâce à votre inscription à Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports, vous avez profité d’un an d’accès à Disney+ (et peut-être même d’une année supplémentaire). Cet accès est arrivé à son terme.

Nous avons une très bonne nouvelle pour vous : on vous offre un accès permanent* à Disney+ !

N’attendez pas pour activer votre nouvel accès permanent à Disney+ (sinon vous pourriez le perdre). Votre accès actuel expire le 07/02/2023.

Pour profiter de votre nouvel accès à Disney+, c’est très simple !

1 Activez votre nouvel accès permanent à Disney+ à tout moment via MyProximus (Produits > TV > options) ou en cliquant sur ce lien qui est valable 3 mois.

2 Utilisez vos identifiants habituels (même adresse e-mail et même mot de passe) pour conserver votre profil existant.

3 Il n'est plus nécessaire d'indiquer ses coordonnées bancaires afin d'activer l'accès.

D’autres questions ?

N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou le centre d'aide de Disney+.

Profitez dès à présent des histoires de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

Bonne journée,

L'équipe Proximus

*Votre accès permanent à Disney+ reste actif tant que vous conservez votre abonnement à Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports.

 

Alors, payant ou gratuit car inclus ds Pickx All stars ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arielle 63,

 

Disney + reste inclus dans Pickx All Star et donc gratuit. La différence ici est qu’à partir de maintenant il restera inclus gratuitement dans votre offre tant que le bouquet sera actif et non pour une durée limitée d’un an comme c’était le cas jusqu’à présent.

Commenter