Répondu

Accès impossible Proximus pickx



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51 commentaires

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Bonjour,

 

Merci, cela fonctionne.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Fred :) 

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Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai mis à jour mon profil.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Fred 19005 

Pourriez-vous ajouter dans votre profil au moins votre numéro de client afin que je règle ça svp, je n’ai aucune information vous concernant dans votre profil.

Merci

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Bonjour,

l'application android Proximus Picks rejette mes tentatives de connexion via mon compte 'My Proximus'.
Message d'erreur: Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Par contre, je parviens à me connecter à Picks via le même compte 'My Proximus' sur le site Web (par ordinateur), cependant, il est impossible d'enregistrer, ou même de visionner un programme.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour résoudre le problème?

Merci.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
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A votre service @pvh :wink:

Une très bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 1
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Super, cela fonctionne. merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @pvh , 

Je vous invite à refaire un test dès que vous le pouvez. Effectivement, il y avait bien un problème de profil TV lié à votre compte MyProximus. 

Le profil a maintenant été corrigé avec succès :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau d'utilisateur 1
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J’ai proximus tv depuis vendredi et je ne parviens pas a me connecter à pickx. Identifiant non reconnu alors que je me connecte à myproximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Et en vidant vos fichiers temporaires ? Sur votre smartphone ça fonctionne ?
J'ai réessayé et cela ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Chri181158,

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner 🙂
Bonjour,

Proximus Pickx est repris dans mon abonnement mais lorsque je me connecte pour regarder la TV en live sur mon ordinateur (navigateur Chrome), j'ai ce message "Aucun programme télé disponible pour le moment".
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait @MrNova, merci pour votre retour 🙂
C'est fait, et cela fonctionne. Merci beaucoup ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
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Pourriez-vous effectuer un reset de votre modem?
Il s'agit pour l'instant d'un Huawei P9 Lite. Je suis toujours dans l'attente de recevoir celui que j'ai commandé avec mon offre conjointe...
Niveau d'utilisateur 7
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Quel est le modèle de votre smartphone?
Je viens de le faire, et c'est encore pire... désormais, plus aucune vignette ne s'affiche :

Niveau d'utilisateur 7
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Avez vous tenter de désinstaller l'app et de la remettre ?
Bonjour,

Cela fonctionne sur PC, en effet, merci !

Sur smartphone, cependant, si j'arrive désormais me connecter, j'ai systématiquement un message d'erreur, quelle que soit la vidéo que j'essaie de regarder, en live ou en replay. Le message n'est guère explicite : "Une erreur est survenue"...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour MrNova,

Vous pouvez réessayer? cela devrait être en ordre 🙂
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post car je rencontre un problème similaire.

J'ai souscrit au pack Epic Combo et l'installation du modem a été faite cette semaine. Tout fonctionne sauf la partie TV.
Sur smartphone, l'appli me dit que "cette connexion n'est liée à aucun compte Proximus". J'ai appelé la hotline et cela pourrait venir du fait que j'utilise encore mon GSM Français (bien que connecté au wifi Proximus), n'ayant pas encore reçu le GSM Belge commandé.
Mais sur PC, via le site web, cela ne fonctionne pas non plus. Je peux me connecter, sauf que j'ai le message suivant en cliquant sur "Live TV" : "Aucun programme télé disponible pour le moment" 😥 J'ai testé sur tous les navigateurs (Chrome, Firefox et Edge), cela ne change rien.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne enfin ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait @jeromevr, merci pour le retour 🙂
C'est effectivement en ordre :)
Testé sur le navigateur web et sur l'application sur mon smartphone.
Merci beaucoup pour l'aide rapide.
Bonne soirée

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