Répondu

Accès impossible Proximus pickx



Afficher le premier message

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai proximus tv depuis vendredi et je ne parviens pas a me connecter à pickx. Identifiant non reconnu alors que je me connecte à myproximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xof,

Le message d’erreur est “ Lecture impossible”? cela a-t-il déjà fonctionné sur ces appareils?

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’appli?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Djtenx 

 

Après vérification, je détecte un appareil Oppo enregistré sur pickx tv ce matin, pouvez-vous nous confirmer si le problème est maintenant résolu?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cyril 6700 ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JCor je ne vois pas d’erreur de votre côté, utilisez-vous bien le login j*********z@gmail.com pour vous connecter ? ça a fonctionné avec l’Apple TV ? Je vois que l’apple TV est enregistré depuis aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Delhac,

J’ai introduit un ticket vers nos services informatiques car il y a un soucis dans la base de données. Notre service prend à charge et va tenter de résoudre le problème au plus vite

J’ai noté le numéro du ticket dans votre profil privé pour mes collègues et moi-même pour le suivi.

Faites des tests de temps en temps pour voir si le soucis est toujours présent et revenez vers nous pour nous tenir au courant quand la tv sera revenue

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @pvh :wink:

Une très bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Fred 19005 Super!

Bonjour,

Meme soucis, je suis gestionnaire du compte et lorsque je me connecte sur Prickx via ordinateur on me dit qu’aucun programme est disponible.

Pour mobile quand j’essaie de me connecter j’ai le message d'erreur suivant: Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Comment puis-je faire svp ?

Bonjour,

Cela fonctionne sur PC, en effet, merci !

Sur smartphone, cependant, si j'arrive désormais me connecter, j'ai systématiquement un message d'erreur, quelle que soit la vidéo que j'essaie de regarder, en live ou en replay. Le message n'est guère explicite : "Une erreur est survenue"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avez vous tenter de désinstaller l'app et de la remettre ?
Je viens de le faire, et c'est encore pire... désormais, plus aucune vignette ne s'affiche :

Bonjour,

 

lecture impossible sur Pickx installé sur ma tablette apple et iphone. Cela fonctionne sur internet.

pouvez-vous m’aider?

 

merci d’avan

Bonjour,

Proximus Pickx est repris dans mon abonnement mais lorsque je me connecte pour regarder la TV en live sur mon ordinateur (navigateur Chrome), j'ai ce message "Aucun programme télé disponible pour le moment".
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Chri181158,

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Yes ! Merci pour le retour @Cyril 6700 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Quel est le modèle de votre smartphone?
J'ai réessayé et cela ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djtenx, ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @Djtenx, ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David, non toujours le même problème :/ 

Badge

Bonjour,

l'application android Proximus Picks rejette mes tentatives de connexion via mon compte 'My Proximus'.
Message d'erreur: Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Par contre, je parviens à me connecter à Picks via le même compte 'My Proximus' sur le site Web (par ordinateur), cependant, il est impossible d'enregistrer, ou même de visionner un programme.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour résoudre le problème?

Merci.

Cordialement.

Il s'agit pour l'instant d'un Huawei P9 Lite. Je suis toujours dans l'attente de recevoir celui que j'ai commandé avec mon offre conjointe...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous effectuer un reset de votre modem?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @KimVerbeke , 

Effectivement j’ai constaté un problème de connexion entre votre compte MyProximus et l’accès à Proximus Pickx. 
J’ai corrigé ça et je vous invite à réessayer de vous connecter à l’application et/ou au site Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Même problème. Pas possible d’accéder à Pickx via application ou via navigateur.

  • Via application : les identifiants de connexion MyProximus ne fonctionnent pas
  • Via web browser : une fois mes identifiants MyProximus renseignés, je reçois un message d’erreur ‘’Bad Request . Your browser sent a request that this server could not understand.’’ Chrome, Edge Chromium, même combat.

Se pourrait-il que l’activation de mon epic combo ne soit pas totalement finalisée? Cela fonctionne parfaitement bien sur le décodeur V6. Je vois bien l’abonnement TV dans mon compte client sur MyProximus. Seul l'accès par application ou navigateur (depuis mon domicile, je précise :) ) est inopérant.

 

Par avance merci,

Sincères salutations.

Cyril.

Commenter