Répondu

Accès impossible Proximus pickx


Bonjour,
Voilà mon soucis,
Nouvel abonnement depuis fin août, compte myproximus créé avec le bon numéro de client, je vois bien mon abonnement tv dans mes produits, mais lorsque je me connecte sur proximus pickx, via un navigateur sur mon ordinateur, sur un autre ordinateur, ou via l'application sur smartphone android, impossible d'accéder à la tv en live.
Sur la version web il ne m'affiche aucune chaine disponible, j'ai juste accès au guide tv.
Sur l'application il me dit que mon compte myproximus ne permet pas d'avoir la tv via cette application.
Pouvez-vous m'aider? Car je penche plutôt pour une mauvaise activation du service côté proximus que d'un soucis venant de mes appareils puisque ça ne marche sur aucun.
icon

Meilleure réponse par VincentM 12 November 2019, 17:37

Afficher l'original

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jeromevr,

Normalement, c'est en ordre. Pourriez-vous vérifier?
C'est effectivement en ordre :)
Testé sur le navigateur web et sur l'application sur mon smartphone.
Merci beaucoup pour l'aide rapide.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @jeromevr, merci pour le retour 🙂
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post car je rencontre un problème similaire.

J'ai souscrit au pack Epic Combo et l'installation du modem a été faite cette semaine. Tout fonctionne sauf la partie TV.
Sur smartphone, l'appli me dit que "cette connexion n'est liée à aucun compte Proximus". J'ai appelé la hotline et cela pourrait venir du fait que j'utilise encore mon GSM Français (bien que connecté au wifi Proximus), n'ayant pas encore reçu le GSM Belge commandé.
Mais sur PC, via le site web, cela ne fonctionne pas non plus. Je peux me connecter, sauf que j'ai le message suivant en cliquant sur "Live TV" : "Aucun programme télé disponible pour le moment" 😥 J'ai testé sur tous les navigateurs (Chrome, Firefox et Edge), cela ne change rien.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne enfin ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MrNova,

Vous pouvez réessayer? cela devrait être en ordre 🙂
Bonjour,

Cela fonctionne sur PC, en effet, merci !

Sur smartphone, cependant, si j'arrive désormais me connecter, j'ai systématiquement un message d'erreur, quelle que soit la vidéo que j'essaie de regarder, en live ou en replay. Le message n'est guère explicite : "Une erreur est survenue"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avez vous tenter de désinstaller l'app et de la remettre ?
Je viens de le faire, et c'est encore pire... désormais, plus aucune vignette ne s'affiche :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Quel est le modèle de votre smartphone?
Il s'agit pour l'instant d'un Huawei P9 Lite. Je suis toujours dans l'attente de recevoir celui que j'ai commandé avec mon offre conjointe...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous effectuer un reset de votre modem?
C'est fait, et cela fonctionne. Merci beaucoup ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @MrNova, merci pour votre retour 🙂
Bonjour,

Proximus Pickx est repris dans mon abonnement mais lorsque je me connecte pour regarder la TV en live sur mon ordinateur (navigateur Chrome), j'ai ce message "Aucun programme télé disponible pour le moment".
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Chri181158,

Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait fonctionner 🙂
J'ai réessayé et cela ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Et en vidant vos fichiers temporaires ? Sur votre smartphone ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai proximus tv depuis vendredi et je ne parviens pas a me connecter à pickx. Identifiant non reconnu alors que je me connecte à myproximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pvh , 

Je vous invite à refaire un test dès que vous le pouvez. Effectivement, il y avait bien un problème de profil TV lié à votre compte MyProximus. 

Le profil a maintenant été corrigé avec succès :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Super, cela fonctionne. merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @pvh :wink:

Une très bonne soirée !

Badge

Bonjour,

l'application android Proximus Picks rejette mes tentatives de connexion via mon compte 'My Proximus'.
Message d'erreur: Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Par contre, je parviens à me connecter à Picks via le même compte 'My Proximus' sur le site Web (par ordinateur), cependant, il est impossible d'enregistrer, ou même de visionner un programme.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour résoudre le problème?

Merci.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred 19005 

Pourriez-vous ajouter dans votre profil au moins votre numéro de client afin que je règle ça svp, je n’ai aucune information vous concernant dans votre profil.

Merci

Badge

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai mis à jour mon profil.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Fred :) 

Commenter