Répondu

Accès impossible Proximus pickx


Bonjour,
Voilà mon soucis,
Nouvel abonnement depuis fin août, compte myproximus créé avec le bon numéro de client, je vois bien mon abonnement tv dans mes produits, mais lorsque je me connecte sur proximus pickx, via un navigateur sur mon ordinateur, sur un autre ordinateur, ou via l'application sur smartphone android, impossible d'accéder à la tv en live.
Sur la version web il ne m'affiche aucune chaine disponible, j'ai juste accès au guide tv.
Sur l'application il me dit que mon compte myproximus ne permet pas d'avoir la tv via cette application.
Pouvez-vous m'aider? Car je penche plutôt pour une mauvaise activation du service côté proximus que d'un soucis venant de mes appareils puisque ça ne marche sur aucun.
icon

Meilleure réponse par VincentM 12 November 2019, 17:37

Afficher l'original

51 commentaires

Bonjour @Djtenx 

 

Après vérification, je détecte un appareil Oppo enregistré sur pickx tv ce matin, pouvez-vous nous confirmer si le problème est maintenant résolu?

 

Merci

Bonjour, oui nickel sa remarche depuis ce matin. J'ai appeler le sav hier il devait me rappeler pour me dire quoi. Mais finalement sa fonctionne mais il ne mon plus appeler :p 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Djtenx 

 

Après vérification, je détecte un appareil Oppo enregistré sur pickx tv ce matin, pouvez-vous nous confirmer si le problème est maintenant résolu?

 

Merci

Bonjour @Djtenx, ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David, non toujours le même problème :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djtenx, ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour j'ai aussi un problème avec pick depuis que j'ai fermer ma ligne a liège 😫😫

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Delhac,

J’ai introduit un ticket vers nos services informatiques car il y a un soucis dans la base de données. Notre service prend à charge et va tenter de résoudre le problème au plus vite

J’ai noté le numéro du ticket dans votre profil privé pour mes collègues et moi-même pour le suivi.

Faites des tests de temps en temps pour voir si le soucis est toujours présent et revenez vers nous pour nous tenir au courant quand la tv sera revenue

 

Bonjour, En dernier recours, j’essaie un message écrit ici en espérant trouver une solution à un problème qui dure depuis près d’un mois et avec un service à la clientèle déplorable jusqu’ici. Depuis le 04 février, j’ai changé de forfait internet -TV pour le EPIC COMBO -TV light expérience. Depuis cette date, le service de télévision sur le site proximus ne fonctionne pas. L’application fonctionne sur mon téléphone et sur ma tablette mais l’accès au site ne fonctionne sur aucun ordinateur ni navigateur. Le même message apparait « problème d’authentification ». Depuis le 04/02 j’ai appelé 5 fois le service client pour un total de plus de 2H30 de communication téléphonique. A chaque fois, j’ai répété le problème, je me suis soumise à toutes les vérifications, j’ai été mise en attente…. pour me retrouver avec une communication coupée au bout de 20 minutes. Ou bien une autre fois, on a dit qu’on allait me rappeler dans les 15 minutes en me priant de laisser la ligne accessible. J’ai refusé un appel professionnel dans l’intervalle et on ne m’a jamais rappelé…

 

Je vois que ce problème a l’air vite réglé ici… Je croise les doigts que quelqu’un puisse m’aider. 

 

Un tout grand merci d’avance! 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xof,

Le message d’erreur est “ Lecture impossible”? cela a-t-il déjà fonctionné sur ces appareils?

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’appli?

Bonjour,

 

lecture impossible sur Pickx installé sur ma tablette apple et iphone. Cela fonctionne sur internet.

pouvez-vous m’aider?

 

merci d’avan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Yes ! Merci pour le retour @Cyril 6700 

Niveau d'utilisateur 2

@David W  Merci pour l’activation, cela fonctionne désormais. J’ai reçu le message d’erreur lors de la première tentative, puis lors de la seconde, plus de soucis. Autant au niveau des tablettes qu’au niveau navigateur internet sur PC.

Bonne journée,

Cyril.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JCor je ne vois pas d’erreur de votre côté, utilisez-vous bien le login j*********z@gmail.com pour vous connecter ? ça a fonctionné avec l’Apple TV ? Je vois que l’apple TV est enregistré depuis aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cyril 6700 ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

J’ai exactement le même message.

Cela arrive depuis le 1er Avril lorsque j’ai voulu testé l’application sur l’Apple TV.

Avant cette date tout fonctionnait sur mes différents appareils: iPhone; iPad, Windows 10 et Mac OS.

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 2

À toutes fins utiles, voici le message d’erreur dans l’application (déjà désinstallée, puis réinstallée, bien vérifié que l’identifiant et le mdp étaient corrects, connexion depuis le domicile, donc rien d’exotique)

 

Ci-dessous, ce que je vois depuis MyProximus (données personnelles masquées):

 

 

Si, depuis mon compte client MyProximus \ Mes produits, je cliques sur ‘’Proximus Pickx app’’, j’arrive ici: https://www.proximus.be/en/id_cr_tvsub/personal/proximus-tv-options/proximus-pickx-tv-options.html . Donc pas de menu de configuration spécifique semble-t-il.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Même problème. Pas possible d’accéder à Pickx via application ou via navigateur.

  • Via application : les identifiants de connexion MyProximus ne fonctionnent pas
  • Via web browser : une fois mes identifiants MyProximus renseignés, je reçois un message d’erreur ‘’Bad Request . Your browser sent a request that this server could not understand.’’ Chrome, Edge Chromium, même combat.

Se pourrait-il que l’activation de mon epic combo ne soit pas totalement finalisée? Cela fonctionne parfaitement bien sur le décodeur V6. Je vois bien l’abonnement TV dans mon compte client sur MyProximus. Seul l'accès par application ou navigateur (depuis mon domicile, je précise :) ) est inopérant.

 

Par avance merci,

Sincères salutations.

Cyril.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @KimVerbeke , 

Effectivement j’ai constaté un problème de connexion entre votre compte MyProximus et l’accès à Proximus Pickx. 
J’ai corrigé ça et je vous invite à réessayer de vous connecter à l’application et/ou au site Proximus Pickx :wink:

Bonsoir, 

J’ai exactement le même problème. 

Depuis un peu moins d’un mois j’ai l’abonnement Epic Combo avec juste la télé grâce à l’application ou par internet. 

Mais, cela ne fonctionne pas. 

Sur internet, j’arrive à me connecter mais je ne sais rien regarder. 

Et sur l’application elle se referme une fois que j’ai rentré mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et me demande de me reconnecter à nouveau. 

 

Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah cool ça @GuillaumeDX :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider ...

@VincentM tout est opérationnel, autant sur l'app que le site, merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GuillaumeDX , 

Je viens de corriger ce qu’il y avait à corriger dans la configuration de votre application Proximus Pickx … 

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Je reste à votre disposition.

Bonsoir, il semble que j'ai le même problème que celui précité, a savoir le message "cette connexion n'est pas lié a un compte Proximus pickx" lorsque j'essaie de me logger dans l'application android. Dans un navigateur aucun stream ne se lance non plus. Pourriez vous faire quelque chose svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Karjih 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Meme soucis, je suis gestionnaire du compte et lorsque je me connecte sur Prickx via ordinateur on me dit qu’aucun programme est disponible.

Pour mobile quand j’essaie de me connecter j’ai le message d'erreur suivant: Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.

Comment puis-je faire svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Fred 19005 Super!

Commenter