Répondu

Accès impossible Proximus pickx


Bonjour,
Voilà mon soucis,
Nouvel abonnement depuis fin août, compte myproximus créé avec le bon numéro de client, je vois bien mon abonnement tv dans mes produits, mais lorsque je me connecte sur proximus pickx, via un navigateur sur mon ordinateur, sur un autre ordinateur, ou via l'application sur smartphone android, impossible d'accéder à la tv en live.
Sur la version web il ne m'affiche aucune chaine disponible, j'ai juste accès au guide tv.
Sur l'application il me dit que mon compte myproximus ne permet pas d'avoir la tv via cette application.
Pouvez-vous m'aider? Car je penche plutôt pour une mauvaise activation du service côté proximus que d'un soucis venant de mes appareils puisque ça ne marche sur aucun.
icon

Meilleure réponse par VincentM 12 November 2019, 17:37

Afficher l'original

51 commentaires

Badge

Bonjour,

 

Merci, cela fonctionne.

 

Bonne journée

C'est fait, et cela fonctionne. Merci beaucoup ! 😃

Bonjour @Djtenx 

 

Après vérification, je détecte un appareil Oppo enregistré sur pickx tv ce matin, pouvez-vous nous confirmer si le problème est maintenant résolu?

 

Merci

Bonjour, oui nickel sa remarche depuis ce matin. J'ai appeler le sav hier il devait me rappeler pour me dire quoi. Mais finalement sa fonctionne mais il ne mon plus appeler :p 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @MrNova, merci pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pvh , 

Je vous invite à refaire un test dès que vous le pouvez. Effectivement, il y avait bien un problème de profil TV lié à votre compte MyProximus. 

Le profil a maintenant été corrigé avec succès :stuck_out_tongue_winking_eye:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Super, cela fonctionne. merci

Bonsoir, 

J’ai exactement le même problème. 

Depuis un peu moins d’un mois j’ai l’abonnement Epic Combo avec juste la télé grâce à l’application ou par internet. 

Mais, cela ne fonctionne pas. 

Sur internet, j’arrive à me connecter mais je ne sais rien regarder. 

Et sur l’application elle se referme une fois que j’ai rentré mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et me demande de me reconnecter à nouveau. 

 

Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 2

@David W  Merci pour l’activation, cela fonctionne désormais. J’ai reçu le message d’erreur lors de la première tentative, puis lors de la seconde, plus de soucis. Autant au niveau des tablettes qu’au niveau navigateur internet sur PC.

Bonne journée,

Cyril.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jeromevr,

Normalement, c'est en ordre. Pourriez-vous vérifier?
C'est effectivement en ordre :)
Testé sur le navigateur web et sur l'application sur mon smartphone.
Merci beaucoup pour l'aide rapide.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Fred :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @jeromevr, merci pour le retour 🙂

Bonsoir, il semble que j'ai le même problème que celui précité, a savoir le message "cette connexion n'est pas lié a un compte Proximus pickx" lorsque j'essaie de me logger dans l'application android. Dans un navigateur aucun stream ne se lance non plus. Pourriez vous faire quelque chose svp ? Merci

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post car je rencontre un problème similaire.

J'ai souscrit au pack Epic Combo et l'installation du modem a été faite cette semaine. Tout fonctionne sauf la partie TV.
Sur smartphone, l'appli me dit que "cette connexion n'est liée à aucun compte Proximus". J'ai appelé la hotline et cela pourrait venir du fait que j'utilise encore mon GSM Français (bien que connecté au wifi Proximus), n'ayant pas encore reçu le GSM Belge commandé.
Mais sur PC, via le site web, cela ne fonctionne pas non plus. Je peux me connecter, sauf que j'ai le message suivant en cliquant sur "Live TV" : "Aucun programme télé disponible pour le moment" 😥 J'ai testé sur tous les navigateurs (Chrome, Firefox et Edge), cela ne change rien.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne enfin ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Et en vidant vos fichiers temporaires ? Sur votre smartphone ça fonctionne ?

Bonjour j'ai aussi un problème avec pick depuis que j'ai fermer ma ligne a liège 😫😫

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GuillaumeDX , 

Je viens de corriger ce qu’il y avait à corriger dans la configuration de votre application Proximus Pickx … 

Pourriez-vous refaire un test svp ? 

Je reste à votre disposition.

@VincentM tout est opérationnel, autant sur l'app que le site, merci beaucoup !

Bonjour,

J’ai exactement le même message.

Cela arrive depuis le 1er Avril lorsque j’ai voulu testé l’application sur l’Apple TV.

Avant cette date tout fonctionnait sur mes différents appareils: iPhone; iPad, Windows 10 et Mac OS.

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred 19005 

Pourriez-vous ajouter dans votre profil au moins votre numéro de client afin que je règle ça svp, je n’ai aucune information vous concernant dans votre profil.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Karjih 

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MrNova,

Vous pouvez réessayer? cela devrait être en ordre 🙂

Bonjour, En dernier recours, j’essaie un message écrit ici en espérant trouver une solution à un problème qui dure depuis près d’un mois et avec un service à la clientèle déplorable jusqu’ici. Depuis le 04 février, j’ai changé de forfait internet -TV pour le EPIC COMBO -TV light expérience. Depuis cette date, le service de télévision sur le site proximus ne fonctionne pas. L’application fonctionne sur mon téléphone et sur ma tablette mais l’accès au site ne fonctionne sur aucun ordinateur ni navigateur. Le même message apparait « problème d’authentification ». Depuis le 04/02 j’ai appelé 5 fois le service client pour un total de plus de 2H30 de communication téléphonique. A chaque fois, j’ai répété le problème, je me suis soumise à toutes les vérifications, j’ai été mise en attente…. pour me retrouver avec une communication coupée au bout de 20 minutes. Ou bien une autre fois, on a dit qu’on allait me rappeler dans les 15 minutes en me priant de laisser la ligne accessible. J’ai refusé un appel professionnel dans l’intervalle et on ne m’a jamais rappelé…

 

Je vois que ce problème a l’air vite réglé ici… Je croise les doigts que quelqu’un puisse m’aider. 

 

Un tout grand merci d’avance! 

 
Badge

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai mis à jour mon profil.

 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah cool ça @GuillaumeDX :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider ...

Commenter