Question

Acces pickx


Bonjour, 

J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..

 

Merci pour votre aide.

 


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

C’est en ordre steph, vous pouvez réessayer. 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

J’ai exactement le même problème.

Même problème pour moi aussi

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Unknow,

 

Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ? 

 

@ben-iks  c’est en ordre pour vous :) 

En effet, merci @GeoffreyD  ;-)

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Unknow,

 

Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ? 

 

@ben-iks  c’est en ordre pour vous :) 

@GeoffreyD Voilà j’ai envoyé  le mp

Bonsoir 

 

Impossible d’avoir accès à Pickx.

Malgré le support de Proximus toujours pas d’accès.

Comment puis-je y accéder ?

merci 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir

Perso je n’ai toujours pas accès a Pickx non plus malgré la demande….

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Unknow_192.168 ,

Je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester avec votre login MyProximus

Merci

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir, ça fonctionne merci ! Pourriez vous regarder mon mp @EtienneL 

Bonsoir,

 

J’ai également le même problème (aucun programme disponible sur le site web et écrans noirs sur l’application). Pourriez-vous y jeter un œil également ?

 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @cleertho , 

Je viens de regarder à votre problème. Pourriez-vous faire un nouveau test ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour ! Ça fonctionne, merci beaucoup !

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Bonjour,

 

Même problème ici. Impossible d’utiliser Pickx sur mobiles ou pc Windows!

Je vous souhaite une bonne année :)

 

Niveau d'utilisateur 7
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même problème chez moi pour mon smartphone il indique que je suis pas administrateur  ( j'ai posté un sujet différant pour ma tablette )

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Marilena D. , 

Je viens de corriger ça à l’instant … 

Pourriez-vous faire un test en vous connectant dans l’application ou sur le site Proximus pickx ?

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @calimero21 , 

Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx ? 

Le problème devrait être résolu ...

Niveau d'utilisateur 7
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hello @VincentM  fonctionne chez moi , un tout grand merci et bonne journée

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Bonjour @VincentM,

Un tout grand merci pour votre intervention.

Je peux à présent consulter l’application Pickx depuis mes mobiles et mon pc Windows :)

Très bonne année à vous,

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