Répondu

Achat d'une télécommande.


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai laissé tomber ma télécommande Proximus, avec comme résultat, le portillon des piles qui est cassée.
Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 27 September 2016, 16:06

Afficher l'original

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez réessayez avec ce lien: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
merci
Merci.


REBER (45698368)
OPTIMISMELAAN 29, 9999
1140 EVERE
Amina.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La télécommande a bien été envoyée. Vous recevrez plus d'information par sms.
Bonne journée, Sophie
Merci, Bonne fin de journée.
Bonjour Sophia
Je n'ai pas reçu de SMS.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Haroui,

La télécommande est disponible au point UPS choisi
Merci Bcp, Bonne journée.
Bonjour
Je savais pas qu'il fallait donner l'ancienne télécommande, je l'ai jeté.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SVP ?
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement c'est un échange. 😉 Quand c'est en panne. 😉

Une nouvelle c'est +/- 15€ dans un Proximus center officiel. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Haroui , il s'agit en effet d'un échange.

Si vous n'avez pas l'ancienne commande, vous devrez en racheter une nouvelle.

Bonne journée, Sophie.
Ok , pouvez vous me donner une adresse de proximus, à evere si c'est possible ou dans une autre commune.
Merci Bcp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

Il suffit d'indiquer votre code postal et vous aurez un aperçu des boutiques proximus disponibles près de chez vous.

Bonne journée, Sophie.
Merci Sophie, Merci à toute l'équipe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir.

Une excellente fin de journée.

Sophie.

Bonjour, pouvez-vous me dit comment faire pour obtenir une télécommande v5 en remplacement d'une télécommande égarée svp? le délai est assez urgent, ,car je suis handicapé et j’ai des difficultés à me déplacer (en fauteuil roulant) …

merci de votre réponse rapide!

salutations cordiales

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christianbroucke , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez demain dans la journée par livraison Bpost :wink:

Commenter