Répondu

Achat d'une télécommande.


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai laissé tomber ma télécommande Proximus, avec comme résultat, le portillon des piles qui est cassée.
Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 27 September 2016, 16:06

Afficher l'original

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christianbroucke , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez demain dans la journée par livraison Bpost :wink:

Bonjour, pouvez-vous me dit comment faire pour obtenir une télécommande v5 en remplacement d'une télécommande égarée svp? le délai est assez urgent, ,car je suis handicapé et j’ai des difficultés à me déplacer (en fauteuil roulant) …

merci de votre réponse rapide!

salutations cordiales

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir.

Une excellente fin de journée.

Sophie.
Merci Sophie, Merci à toute l'équipe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

Il suffit d'indiquer votre code postal et vous aurez un aperçu des boutiques proximus disponibles près de chez vous.

Bonne journée, Sophie.
Ok , pouvez vous me donner une adresse de proximus, à evere si c'est possible ou dans une autre commune.
Merci Bcp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Haroui , il s'agit en effet d'un échange.

Si vous n'avez pas l'ancienne commande, vous devrez en racheter une nouvelle.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement c'est un échange. 😉 Quand c'est en panne. 😉

Une nouvelle c'est +/- 15€ dans un Proximus center officiel. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour
Je savais pas qu'il fallait donner l'ancienne télécommande, je l'ai jeté.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SVP ?
Cordialement.
Merci Bcp, Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Haroui,

La télécommande est disponible au point UPS choisi
Bonjour Sophia
Je n'ai pas reçu de SMS.
Merci.
Merci, Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La télécommande a bien été envoyée. Vous recevrez plus d'information par sms.
Bonne journée, Sophie
Merci.


REBER (45698368)
OPTIMISMELAAN 29, 9999
1140 EVERE
Amina.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez réessayez avec ce lien: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Bonjour Sophie.
Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, ça indique erreur 400.
Amina.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vers quel point UPS peut-on vous envoyer la commande? Merci de me confirmer le numéro qui correspond au point choisi via ce lien : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL.

Bonne journée, Sophie
Bonjour, ma télécommande v5c est cassée, pouvez m'en offrir une nouvelle svp.
Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jeremy1986, qu'entendez-vous par elle ne fonctionne plus ? Avez-vous verifier les piles ? Ne sait-on jamais ; ) L'échange d'une télécommande ne nécessite pas de frais. Le changement se fait via un point kiala. Pour ce faire votre numéro de ligne , ainsi que le numéro de votre gsm est nécessaire. Si vos piles sont en ordre, dans ce cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous

MarieB
bonjour. moi aussi ma telecommande ne fonctionne plus . comment puis je avoir une nouvelle? et combien cela le coutera?.

bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Alexei,

On peut l'échanger sans soucis ;)

Pouvez vous nous envoyer par message privé via ce lien votre numéro client, un numéro de gsm de contact et le point UPS choisi

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Merci :)

Aurélien
Bonjour,
le couvercle cache-piles de ma télécommande s'est brisé et je souhaiterais la remplacer. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un échange?
Je loue le décodeur depuis 4 ans.
Merci d'avance!
Alexei
Bonjour Fcastagnola,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par MP ainsi qu'un numéro de téléphone GSM afin que je puisse vous envoyer une nouvelle télécommande que vous pourrez aller retiré au point UPS le plus proche?



Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Bien à vous,

CC

Commenter