Répondu

Achat d'une télécommande.


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai laissé tomber ma télécommande Proximus, avec comme résultat, le portillon des piles qui est cassée.
Est -il possible d'en obtenir une nouvelle et à quelle prix?

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 27 September 2016, 16:06

Afficher l'original

41 commentaires

Bonjour, pouvez-vous me dit comment faire pour obtenir une télécommande v5 en remplacement d'une télécommande égarée svp? le délai est assez urgent, ,car je suis handicapé et j’ai des difficultés à me déplacer (en fauteuil roulant) …

merci de votre réponse rapide!

salutations cordiales

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christianbroucke , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez demain dans la journée par livraison Bpost :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Stany,

Pas de problème !

On vous l'échange gratuitement via le point Kiala de votre choix :)

Veuillez en choisir un dans le lien suivant et me le communiquer via le code (Kxxxxx)

Daniel
Niveau d'utilisateur 1
J'ai envoyé un mail au sav via ce site.
Coup de téléphone de Proximus endéans la 1/2h, il m'envoye une nouvelle télécommande à mon point de vente Kiala.
Bravo Proximus, ça c'est du service!:D

Pour info, pas de distribution de télécommande dans les Téléboutiques, uniquement via Kiala.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour stany_03,

Heureux de lire ceci et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

Bonne journée !

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Makino,

Je m'en charge :)

Il suffit de me communiquer votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de mobile via message privé.

Veuillez aussi me communiquer un point d'enlèvement UPS vers lequel j'enverrai la télécommande.

Message privé :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Choisir un point d'enlèvement :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Alexei,

On peut l'échanger sans soucis ;)

Pouvez vous nous envoyer par message privé via ce lien votre numéro client, un numéro de gsm de contact et le point UPS choisi

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Merci :)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jeremy1986, qu'entendez-vous par elle ne fonctionne plus ? Avez-vous verifier les piles ? Ne sait-on jamais ; ) L'échange d'une télécommande ne nécessite pas de frais. Le changement se fait via un point kiala. Pour ce faire votre numéro de ligne , ainsi que le numéro de votre gsm est nécessaire. Si vos piles sont en ordre, dans ce cas n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous

MarieB
Bonjour, ma télécommande v5c est cassée, pouvez m'en offrir une nouvelle svp.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vers quel point UPS peut-on vous envoyer la commande? Merci de me confirmer le numéro qui correspond au point choisi via ce lien : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL.

Bonne journée, Sophie
Bonjour Sophie.
Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas, ça indique erreur 400.
Amina.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez réessayez avec ce lien: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
merci
Merci.


REBER (45698368)
OPTIMISMELAAN 29, 9999
1140 EVERE
Amina.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
La télécommande a bien été envoyée. Vous recevrez plus d'information par sms.
Bonne journée, Sophie
Merci, Bonne fin de journée.
Bonjour Sophia
Je n'ai pas reçu de SMS.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Haroui,

La télécommande est disponible au point UPS choisi
Merci Bcp, Bonne journée.
Bonjour
Je savais pas qu'il fallait donner l'ancienne télécommande, je l'ai jeté.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SVP ?
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement c'est un échange. 😉 Quand c'est en panne. 😉

Une nouvelle c'est +/- 15€ dans un Proximus center officiel. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Haroui , il s'agit en effet d'un échange.

Si vous n'avez pas l'ancienne commande, vous devrez en racheter une nouvelle.

Bonne journée, Sophie.
Ok , pouvez vous me donner une adresse de proximus, à evere si c'est possible ou dans une autre commune.
Merci Bcp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

Il suffit d'indiquer votre code postal et vous aurez un aperçu des boutiques proximus disponibles près de chez vous.

Bonne journée, Sophie.
Merci Sophie, Merci à toute l'équipe.

Commenter