Question

Acheter télécommande pendant le confinement


Bonjour,

J’aimerais commander 2 télécommandes proximus V5. J’ai vu que vous pouviez les envoyer dans un point UPS près de chez nous et qu’il faut mentionner son n° de GSM sur son profil privé mais je ne sais pas comment on fait :-)

Merci d’avance pour votre réponse.

 


9 commentaires

 

Bonjour,

Les boutiques télécom  sont ouvertes sur rendez vous , sauf ceux qui ne vendent que des accessoires. :wink:

Le prix d’une télécommande est de +/- 15€. :sunglasses:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

 

Merci pour l’info, j’attendrai bien encore quelque jours pour acheter une télécommande

Bonjour Étienne ,

A situation exceptionnelle histoire exceptionnelle.

Mes enfants on laissé traîner la commande dans le salon, et mon chien dn a profité pour la prendre et il est allé dans le jardin. Et après avoir tout fouillé a plusieurs reprise, je ne la retrouve pas.

Je n'ai donc pas de télécommande pour effectuer un echange. Je ne demande pas de l'avoir gratuitement !  Mais en cette periode de confinement la television est … pour les enfants… indispensable.

Merci de votre compréhension

En esperant une solution positive de votre part

 

Bien a vous

 

Phili

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@phia  C’est pas qu’on ne veuille pas , le support technique ne sait faire qu’un échange et exige un matériel de retour. Seuls les shops ont le programme de vente de matériel . Certaines marques de smartphone peuvent avoir cette fonction de télécommande TV , ce serait une solution ou d’un acheter une sur le site de la marque de votre TV .

Bonjour,

En attendant que les shops soient à nouveau ouvert, connaissez-vous le prix d’une télécommande neuve ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leonie2020,

Malheureusement il n’est pas possible de vous vendre une télécommande pour l'instant, nous ne pouvons que les échanger. Seules les boutiques peuvent vous vendre des télécommandes :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En attendant que les shops soient à nouveau ouvert, connaissez-vous le prix d’une télécommande neuve ?

Bonjour,

Les boutiques télécom  sont ouvertes sur rendez vous , sauf ceux qui ne vendent que des accessoires. :wink:

Le prix d’une télécommande est de +/- 15€. :sunglasses:

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

Bonjour,

J'ai le même problème, dois je absolument attendre la fin du confinement pour acheter une nouvelle télécommande ?  J'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement tv pendant cette période difficile qui s'allonge ?

Avez vous une solution a propo

Badge

Bonsoir,

Ma telecommande déjà bien abîmée est encore une fois tombée et s'est définitivement cassée! Elle ne fonctionne plus ! :/

 

Serait-il possible de m'en envoyer une pour échange?

 

Merci 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leonie2020 , @phia,

Nous pouvons vous envoyer une télécommande de remplacement en cas de panne si vous en avez besoin. Ce sera un échange gratuit.

N’hésitez pas à nous dire si c’est le cas.

 

Commenter