Répondu

Activation de Family FR sans raison


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’ai reçu ce matin un mail m’indiquant que Family FR avait bien été activé et qu’il me serait facturé 10,99€. Le problème c’est que je n’ai jamais demandé cette activation.

Si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il en est et faire en sorte que je ne sois pas facturé pour ce bouquet vu que je n’ai jamais demandé cette activation…

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 29 April 2020, 10:36

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Merci d’avoir fait le nécessaire.

Bonne journée également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chey7,

 

Je vous confirme avoir supprimé le Bonus TV Family aujourd’hui. Une confirmation vous parviendra sur votre adresse live.fr. Je n’ai pas constaté de facturation liée à celui-ci mais n’hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez quoi que ce soit sur la facture.

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai déjà bénéficié de l’offre d’essai au mois de décembre (activation le 26 décembre), donc, sauf erreur de ma part, elle n’était plus disponible.

Après vérification, j’ai reçu en date du 26 mars un mail concernant l’activation de ce service, la date coïncidant plus ou moins avec la mise en place des avantages offerts par Proximus concernant le confinement, je n’y avais pas plus prêté attention (j’avais juste ouvert le mail). L’offre d’essai prenait fin le 27 avril selon le document qui m’a été envoyé hier et la facturation commençait donc à la même date.

J’ai annulé le service via le site hier dès que j’ai pris connaissance du mail, mais apparemment ça n’a pas été pris en compte d’après ce que vous me dites. Je souhaite bien évidemment que cette offre soit supprimée mais je voudrais aussi être certain que ça ne me soit pas facturé.

Le fait que les deux activations aient eu lieu le 26 (décembre pour la première, mars pour la seconde) me semble plus que louche.

Merci d’avance.

Edit: je n’ai d’ailleurs pas été prévenu de l’échéance de cette offre avant la date de début de facturation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chey7,

 

N’auriez-vous pas, sans le vouloir, fait une mauvaise manipulation via My Proximus? Il s’agit d’une offre d’essai d’un mois pour le bonus TV qui n’est, en général, activée que par ce canal ou via notre site.

C’est donc seulement après le mois gratuit que la facturation intervient mais vous êtes bien évidemment averti de la situation avant afin de supprimer l’option si vous la jugez inutile.

Marquez-vous votre accord afin que je supprime cette offre ? (je me dois de vous avertir qu’elle ne pourra plus être demandée par la suite car on n’y a droit qu’une seule fois).

Commenter