Question

Activation My Proximus & Disney+


Bonjour Proximus,

 

Pouvez-vous svp me confirmer que pour avoir accès à MyProximus, il faut attendre un code d’accès envoyé par courrier dans les 48h?

Je demande cela car je suis client Proximus depuis aujourd’hui et que j’ai commandé la formule All Stars pour avoir accès à Disney+.
Entre temps, pour y avoir accès, je dois déjà commander un nouveau modem (sachant que mon installation date de ce matin mais que ce modem fraichement installé est obsolète pour Disney +).
De plus, pour que cette commande de nouveau modem se fasse, je dois envoyer un code PIN.
Code Pin uniquement disponible via un compte MyProximus. 
Compte Proximus qui devrait être activé dans les 48h via un code d’accès que j’ai du demander.
 

J’espère franchement me tromper mais je ne comprends pas bien la Customer Journey Experience sachant que j’aurais souhaité avoir à disposition le Pack complet, me créer un compte MyProximus et par la même occasion Pickx à partir du moment où mon installation s’est bien passée ce matin.

 

Merci d’avance pour votre retour,


1 commentaire

​Bonjour @DimitriL , vous avez reçu en date du 25/08, une confirmation de votre commande par email, dans cette confirmation il y avait également un lien qui vous permettait de faire une inscription à My Proximus. Si vous n’avez plus ce mail, vous trouverez toutes les infos nécessaires pour créer vote compte via ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Concernant Disney +, ce n’est pas la modem mais bien le décodeur qui est important.  Il est nécessaire d’avoir le décodeur V7,c’est bien ce décodeur-là qui était prévu chez vous. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez bien du décodeur V7 ?

Commenter