Question

Activation netflix


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , 

on fait comment pour activer netflix avec facture proximus ? . car c'est vraiment le parcours du combattant pour l'activer ' ( je résume )  a partir de my proximus plus possible ,  on doit l'activer via le deco , sur le V 7  pas possible pour l'instant , je passe au V5 pas possible non plus ( trop de tentatives 😤 )  moi je voudrais l'activer et le désactiver en choisissant le forfait ,  que je veux  quand  je veux 


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @calimero21 , 

Je viens de le faire pour vous ! J’ai activé la facturation Netflix par Proximus dans notre programme admin. ! Une fois activé, vous pourrez choisir le forfait que vous souhaitez.

Je reste bien évidemment dispo :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Salut @calimero21 , 

Je viens de le faire pour vous ! J’ai activé la facturation Netflix par Proximus dans notre programme admin. ! Une fois activé, vous pourrez choisir le forfait que vous souhaitez.

Je reste bien évidemment dispo :wink:

merci beaucoup 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @calimero21 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  désolé , mais pour l'activer je doit passer par le V 5 ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme vous voulez @calimero21 

Une fois l’option activée, vous pourrez vous rendre sur Netflix.com => créer un compte => vous identifiez sur le décodeur avec vos identifiants => mettre le code pin de votre décodeur … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ok je vais le faire via le V 5 , car sur le V7 c'est pas possible pour l'instant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM  impossible d’activer netflix via la facture proximus , c’est pas grave j’ai repris mon abonnement directement  chez eux 

 

bon week end 

Bonjour, comment fait on pour activer Netflix via le décodeur, car chez moi impossible au moment d introduire le code pin ( trop de tentatives, veuillez réessayer plus tard  😤 ) même après plusieurs mois je viens de refaire une tentative et au premier essai il me dit de nouveau la même chose ! 

Merci de bien vouloir m aider

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, comment fait on pour activer Netflix via le décodeur, car chez moi impossible au moment d introduire le code pin ( trop de tentatives, veuillez réessayer plus tard  😤 ) même après plusieurs mois je viens de refaire une tentative et au premier essai il me dit de nouveau la même chose ! 

Merci de bien vouloir m aider

@cousine46  je suis dans le même cas ,  et j'ai activer netflix directement sur mon compte netflix . si vous ne voulez pas utiliser de carte de crédit ou paypal  vous pouvez utiliser maestro et vous pouvez directement choisir votre forfait et pas celui imposées par proximus  au début et vous arrêter quand vous voulez 

 

 

..

@cousine46  je suis dans le même cas ,  et j'ai activer netflix directement sur mon compte netflix . si vous ne voulez pas utiliser de carte de crédit ou paypal  vous pouvez utiliser maestro et vous pouvez directement choisir votre forfait et pas celui imposées par proximus  au début et vous arrêter quand vous voulez 

 

 


Merci, je viens de le faire comme ça aussi du coup et comme ça j ai aussi eu 1 mois gratuit ce qui cool ;) 

bonjour , 

on fait comment pour activer netflix avec facture proximus ?

j’avais un compte netflix avant de prendre l’offre proximus, j’ai arrêté mon netflix que je payait mais impossible de chosir “ facturation avec proximus” je me retouve du coup sans netflix !!! 

 

j’ai eu 6 personne différentes de chez proximus aujourd’hui et personne ne sait me dire quel est le problème.

 

merci de me dire ce que je dois faire afin d’avoir netflix 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour , 

on fait comment pour activer netflix avec facture proximus ?

j’avais un compte netflix avant de prendre l’offre proximus, j’ai arrêté mon netflix que je payait mais impossible de chosir “ facturation avec proximus” je me retouve du coup sans netflix !!! 

 

j’ai eu 6 personne différentes de chez proximus aujourd’hui et personne ne sait me dire quel est le problème.

 

merci de me dire ce que je dois faire afin d’avoir netflix 

 

Via votre my proximus : bonus tv : Netflix ?? (Logiquement ca devrait le faire)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour cela fais depuis le 15 aout que Netflix s’active tout seul dans mon pack via sois disant mon my Proximus alors que  pas d’enfant et mon épouse et moi n’avons pas besoin de Netflix en plus a chaque fois le webmail ce bloque impossible d’y accéder

mardi matin on désactive avec Proximus on change les mot de passe

aujourd’hui 15 hr cela ce réactive  webmail bloquer  2h au 0800 proximus désactiver tout changer ls mot de passe webmail code pin wifi etc etc  impossible de joindre netflix pour savoir qui utilise mon compte client car mon num de phone n’est pas enregistre chez eux

ou alors des souci chez Proximus mais personne ne me le dis 

si quelqu’un a une idee

pour le moment  je vais voir comment cela va aller 

 

michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @michel 7906  Et ça continue, re activation le 20/08 par le canal Netfix .

Je désactive de suite, et j’ai envoyé vos coordonnées client auprès du service interne afin d’investiguer .   

N’hésitez pas à me signaler si une modification est encore activée sans votre accord. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Sophie L.  après de longue hr au phone chez netflix je pense que cela est régler je croise les doigts en fait mon myproxim a ete piraté ou mon mail  a faire remonter aussi chez proximus pour leur niveau de secu car de mon coté les mot de pass son ok

 

 

bien a vous 

michel

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @michel 7906,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi d’apprendre que votre situation est à présent en ordre.

Proximus continue d’investiguer à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

Bonjour, 

je n’ai pas de TV, Netflix est bien activé sur mon compte Proximus mais je ne sais pas quels identifiants utiliser pour me connecter sur ordinateur ? Pouvez-vous m’aider ?

Merci

 

Pauline LB

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour 

deja le signaler chez proximus pour le bloque ci ce nest pas vous  moi j’ai du sonnez chez netflix persone tres capable que j’ai eu au telephone  a suprime ce compte malveillant 

michel

 

Non c’est bien moi mais je ne savais pas qu’il fallait obligatoirement passer par la TV pour activer le compte Netflix et je n’ai pas d’écran de TV. Mais quelqu’un va me prêter son écran pour que je puisse le faire, je n’ai pas trouvé d’autres solutions. Merci pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

ha ok  sinon picks existe  sur le smartphone  moi je regarde souv la tv dessus il y a les option mais c’est vrai qu’une tv  c’est meiux

bien a vous 

 

Commenter