Bjr,
Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci
Bjr,
Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci
Bonjour
Effectivement, Netflix est bien inclus dans votre pack.
Je vous invite donc à refaire un test en vous connectant à votre compte Netflix.
Merci 😉
Bjr je viens d'essayer sur mon GSM et il m'envoie terminer mon inscription et choisir l'abonnement voulu.
Bonjour
Je vous propose cette manipulation depuis votre décodeur V7 :
Réglage (roue dentelée) > Dans le menu, allez dans Paramètres et ensuite dans Paramètres de l'appareil. > Vous sélectionnez Applications. > Sélectionnez l'application (exemple ici est Netflix) > Effacer les données.
Ensuite, rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus".
Cliquez sur "Démarrer".
Merci beaucoup ça a fonctionné vous êtes super. 😉😉
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.