Question

activation netflix


Bjr,

Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci


4 commentaires

Merci beaucoup ça a fonctionné vous êtes super. 😉😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Miss Lea 

 

Je vous propose cette manipulation depuis votre décodeur V7 :

 

Réglage (roue dentelée)  > Dans le menu, allez dans Paramètres et ensuite dans Paramètres de l'appareil. > Vous sélectionnez Applications. > Sélectionnez l'application (exemple ici est Netflix) > Effacer les données.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus".

Cliquez sur "Démarrer".

Bjr je viens d'essayer sur mon GSM et il m'envoie terminer mon inscription et choisir l'abonnement voulu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Miss Lea ,

Effectivement, Netflix est bien inclus dans votre pack. 

Je vous invite donc à refaire un test en vous connectant à votre compte Netflix. 

Merci 😉

Commenter