Question

Activation pickx


Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous ce que je peux faire pour que cela fonctionne ?
Même chose sur mon ordinateur de bureau ou gsm

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @jcrahay ,
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous nous tenir au courant?
Merci
je vous remercie tout fonctionne maintenant.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir @jcrahay 😉
Merci pour votre retour

Bonjour,

même situation pour moi, pourriez-vous l’activer svp?

un grand merci

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @vincentvdb13 , 

Le nécessaire a été fait à l’instant ! Vous devriez maintenant avoir accès à Proximus Pickx … 

Si ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi. 

Je reste à votre disposition :wink:

Bonsoir,

impossible de me connecter à Proximus Pickx. 

pourriez-vous régler le problème s’il vous plaît ?

D’avance, merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Italyeyeno , 

Pourriez-vous faire une nouvelle tentative de connexion pour accéder à Proximus Pickx ? 

Vous devriez maintenant pouvoir y accéder … 

Je reste à votre disposition :wink:

Tout est fonctionnel !

Un tout grand merci !!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Italyeyeno , 

A votre service :wink:

Pour rappel, avec votre nouvel accès à Proximus Pickx, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 appareils différents sur ce compte … mais aussi vous connecter sur l’inferface web Proximus Pickx via ce lien :blush:

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme et message d erreur.

Pouvez vous faire le necessaire svp

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brudig 

Manifestement vous n’êtes pas client chez nous pour la TV ou internet mais il est possible que vous ayez changé de numéro de client.

Pourriez-vous si c’est le cas le renseigner dans votre profil svp et nous ferons le nécessaire.

Bonjour @Brudig 

Manifestement vous n’êtes pas client chez nous pour la TV ou internet mais il est possible que vous ayez changé de numéro de client.

Pourriez-vous si c’est le cas le renseigner dans votre profil svp et nous ferons le nécessaire.

Merci David,

 

J'ai ajouté dans mon profil mon num client ;-)

Bonjour j ai le même problème je n arrive pas a me connecter et ça m affiche un message comme quoi mon compte n est pas activer.

Merci d avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brudig ça devrait fonctionner, utilisez-vous bien le login l****.d*****@e**s.eu ?

Bonjour @Brudig ça devrait fonctionner, utilisez-vous bien le login l****.d*****@e**s.eu ?

Bonjour David,

 

Ca ne fonctionne pas, le login n est pas celui la.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Brudig 

Pourriez-vous nous renseigner un numéro de client avec un service TV svp.

Lorsque je regarde avec le le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil je vois un profil TV mais avec l’adresse qui correspond avec celle que j’ai noté plus haut.

Avec l’adresse que je retrouve en fonction de votre login sur le forum je ne retrouve aucun service TV.

Merci

@Brudig

Pourriez-vous nous renseigner un numéro de client avec un service TV svp.

Lorsque je regarde avec le le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil je vois un profil TV mais avec l’adresse qui correspond avec celle que j’ai noté plus haut.

Avec l’adresse que je retrouve en fonction de votre login sur le forum je ne retrouve aucun service TV.

Merci

Bonsoir,

 

J'abandonne, je suis client depuis 10 ans chez PXS avec le produit TV.

 

Le login que vous indiquez est mon mail professionnel, et je ne l'utilise pas pour mon privé.

 

Je me suis rendu dans un point de vente vendredi 21/02 pour ajouter un nouveau decodeur a mon contrat. (Je devais d'ailleurs le recevoir en point relais le samedi 22, mais a l'heure actuelle, toujours pas de nouvelle) Le vendeur m a demandé si mon adresse mail etait bien ..d.....@g.....com

Ce que j'ai confirmé.

 

Bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Brudig lorsque vous allez en shop, vous présentez votre identité, ici Brudig est relié à une adresse mail qui renvoie vers un login TV et un numéro de client sans TV, je vous demande donc de bien vouloir mentionner un numéro de client avec lequel on peut faire le lien entre le service TV et le service TV mobile et donc régler votre problème..

Merci d’avance.

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme et message d erreur.

Pouvez vous faire le necessaire svp

 

Merci

Impossible également pour moi de me connecter
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alison.saint-amand pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Bonjour @alison.saint-amand pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:


en effet! Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @alison.saint-amand :wink:
De rien, à votre service ...

Bonjour, il m’est impossible de me connecter à Pickx. Je rentre mes accès et rien ne se passe. Parfois il semble se connecter mais la page reste noire et je retourne ensuite à l’écran pour me reconnecter..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Pourriez vous regrouper les demandes relatives a l’app pickx sur ce topic

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246

 

Commenter