Question

Activer BeTV Go avec ses identifiants Myproximus quand on est abonné BeTV via Proximus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Si je me réabonne un jour ou l'autre à BeTV chez Proximus, est-ce qu'il suffira simplement d'activer BeTV Go (pour l'accès aux programmes "à la demande") avec ses identifiants Myproximus ? Comme il semblerait que ce soit le cas...

Pourtant, ayant déjà été abonné BeTV chez Proximus entre mars et juin 2018, je n'avais pas réussi à activer BeTV Go avec mes identifiants Myproximus et j'avais donc dû activer BeTV autrement (= en ne cliquant plus sur le bouton Myproximus, et en me créant un compte séparé, je crois).

Ceci dit, si je me réabonne un jour à BeTV chez Proximus, ce sera uniquement si je suis certain d'enfin avoir accès aux programmes "à la demande" directement via l'appli BeTV sur le décodeur (le V7), et pour autant que Proximus ne rechigne pas à un échange V5 compact/V7 sous prétexte qu'au début du lancement de ce V7, il serait exclusivement réservé aux nouveaux clients (et qu'il ne serait donc pas accessible aux abonnés actuels BeTV, pour qui le V7 serait pourtant le seul moyen d'avoir accès aux programmes "à la demande" sur une TV non-estampillée Android TV, sans devoir s'acheter une box ou autre truc estampillé Android TV à brancher sur sa TV).

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Si vous prenez votre abonnement Betv via la facturation Proximus, vous pouvez vous connecter à Betv avec votre compte My Proximus directement.
Le V7 donnera plus que probablement cette possibilité mais je ne peux encore rien garantir pour l'instant, il faudra attendre sa sortie officielle en septembre. Je l'attends avec impatience 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Si vous prenez votre abonnement Betv via la facturation Proximus, vous pouvez vous connecter à Betv avec votre compte My Proximus directement.
Le V7 donnera plus que probablement cette possibilité mais je ne peux encore rien garantir pour l'instant, il faudra attendre sa sortie officielle en septembre. Je l'attends avec impatience ;-)
Le V7 pourrait déjà sortir en septembre ? Et si je me réabonne à BeTV via PXS, est-ce que je pourrai tout de suite échanger mon V5 compact contre un V7 pour avoir accès aux programmes "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+ via l'appli BeTV Go que je pourrai aller télécharger dans le Google Play Store et l'installer sur le V7 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le V7 est actuellement disponible pour une série de testeurs. Sa sortie est prévue pour septembre 2019 mais cela peut encore changer en fonction de ces tests. Par contre, je ne dispose pas encore d'informations sur les personnes qui pourront se le procurer directement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Par contre, je ne dispose pas encore d'informations sur les personnes qui pourront se le procurer directement.J'espère quand même que Proximus ne va pas faire la même chose qu'avec le V6 = "d'abord réservé aux NOUVEAUX clients", parce que sinon je ne trouverai pas ça correct de la part de Proximus.

Etant donné que le V7 serait plus que probablement le premier décodeur de Proximus sur lequel l'appli BeTV Go tournerait (car sur le V6, y aurait encore toujours rien... mais le V6 n'est pas estampillé "android TV" alors que le V7 le sera), ne pas permettre à un abonné BeTV via Proximus d'avoir directement (= dès sa sortie) - via échange de décodeur - ledit V7 pour avoir accès aux contenus "à la demande" de BeTV/Ciné+ directement sur sa TV, il se sentirait encore lésé par rapport à un abonné BeTV via VOO (car chez VOO, le contenu "à la demande" de BeTV/Ciné+ est directement accessible sur les décos VOO dans la section VOD sans devoir passer par une quelconque installation de l'appli BeTV Go sur les décos VOO).

Je parle ici de l'accès à BeTV Go directement sur la TV via le décodeur V7 (pour ceux/celles qui n'ont pas de TV avec Android TV embarqué, ou qui n'ont pas et ne veulent pas acheter une Apple TV/Nvidia Shield TV/Xiaomi Mi Box S, à brancher sur la TV).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je suppose que logiquement les clients BeTV seront dans les premiers à l'obtenir mais je n'ai pas l'information qui me permettrait de vous le confirmer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Si vous prenez votre abonnement Betv via la facturation Proximus, vous pouvez vous connecter à Betv avec votre compte My Proximus directement.
Donc, on peut se connecter à l'appli BeTV Go sur PC/tablette/smartphone/Apple TV/matos Android TV) avec ses identifiants Myproximus si on est abonné à BeTV (aux chaînes) via Proximus... mais l'accès à BeTV Go ne risque-t-il pas de prendre quelques jours, le temps que Proximus informe BeTV qu'on est abonné BeTV via Proximus ?

Autre chose : si on est abonné BeTV via Proximus, les identifiants Myproximus fonctionneront-ils vraiment sur tous les appareils (en ce compris par exemple sur une Apple TV ou une console de jeux style Nvidia Shield TV, ou une box multimédié style Xiaomi Mi Box S) ? Je pense au cas suivant : je ne suis pas à la maison (donc, pas devant mon décodeur V7) car je suis en vacances quelque part en Belgique et j'emporte avec moi une petite Xiaomi Mi Box S que je branche à la TV de ma chambre d'hôtel, par exemple... je pourrai me connecter à BeTV Go (via connexion wifi de l'hôtel, par exemple) avec mes identifiants Myproximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suppose que logiquement les clients BeTV seront dans les premiers à l'obtenir mais je n'ai pas l'information qui me permettrait de vous le confirmer.

et pourquoi donc ? je suis en tutimus et je paye autant que les autre .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suppose que logiquement les clients BeTV seront dans les premiers à l'obtenir mais je n'ai pas l'information qui me permettrait de vous le confirmer.

et pourquoi donc ? je suis en tutimus et je paye autant que les autre .
Regarde ce qu'il s'est passé (et se passe encore) avec le V6 : d'abord pour les nouveaux clients, et quand tu demandes un échange de déco pour passer au V6, d'après ce que je lis encore ici et là, ben ce serait "non" ; et si ton déco actuel (V5 compact ou précédent) tombe en panne, on te refilera un V5 compact plutôt qu'un V6.

Maintenant, le V6 "n'en vaut pas la peine" (semble-t-il) : trop buggé, pas "android TV", tourne sous une vieille version d'android (au contraire du V7, qui tournera sur la dernière version d'android, sera "android TV", et en vaudra vraiment la peine à ce que j'ai déjà lu ici et là).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Si vous prenez votre abonnement Betv via la facturation Proximus, vous pouvez vous connecter à Betv avec votre compte My Proximus directement.

Est-ce que c'est encore la même procédure que décrite par NicolasF (Modérateur Proximus) dans un autre topic ?

Après avoir cliqué sur 'Activer Be TV GO' et après avoir choisi Proximus, on vous demande d'introduire vos identifiants MyProximus. Ensuite, vous devez créer un compte auprès de Be TV. L'adresse email utilisée par MyProximus sera remplie par défaut en tant que nom d'utilisateur pour le compte Be TV, il faut l'effacer et mettre un nom d'utilisateur sans caractères spéciaux (et également sans majuscule). Une fois tout ceci fait le compte sera activé, ce sera en ordre.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je suppose que logiquement les clients BeTV seront dans les premiers à l'obtenir mais je n'ai pas l'information qui me permettrait de vous le confirmer.

et pourquoi donc ? je suis en tutimus et je paye autant que les autre .


calimero21,
Je disais "dans les premiers", ce qui n'empêche donc pas les clients Tuttimus d'en faire partie. Mais de toute façon, il s'agissait d'une supposition. Nous verrons ce qu'il en est au moment voulu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suppose que logiquement les clients BeTV seront dans les premiers à l'obtenir mais je n'ai pas l'information qui me permettrait de vous le confirmer.Bonjour Sophie A, je viens d'apprendre sur le forum que j'étais désigné "testeur V7😁 phase 1" (et puis pour la phase 2 ensuite).

Petite question : si je me réabonne à BeTV via Proximus, est-ce qu'il me sera possible d'installer l'appli BeTV Go sur le V7 et de la tester durant mon "test" ? Puisque le V7 tournera sous Android TV et que l'appli BeTV Go est disponible notamment sur Android TV...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,
Tout d'abord, félicitations !!
En ce qui concerne les Applications de l'Android Market, elles sont disponibles susr le V7.
Je vous invite néanmoins à attendre d'avoir le décodeur avant de vous abonner.
Vous aurez ainsi l'occasion d'installer l'App avant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,
Tout d'abord, félicitations !!
En ce qui concerne les Applications de l'Android Market, elles sont disponibles susr le V7.
Je vous invite néanmoins à attendre d'avoir le décodeur avant de vous abonner.
Vous aurez ainsi l'occasion d'installer l'App avant.
OK, j'attendrai d'avoir le V7 avant de faire les démarches pour me réabonner à BeTV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super brebis, super contente pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis,
Tout d'abord, félicitations !!
En ce qui concerne les Applications de l'Android Market, elles sont disponibles susr le V7.
Je vous invite néanmoins à attendre d'avoir le décodeur avant de vous abonner.
Vous aurez ainsi l'occasion d'installer l'App avant.
OK, j'attendrai d'avoir le V7 avant de faire les démarches pour me réabonner à BeTV.


moi aussi comme toi je suis sélectionné je prendrai sûrement l'abonnement be tv en plus il est en promo . félicitation a toi pour ta sélection ( bien mérité vu ta contribution au forum ) dommage pour les autres " qui
on contribué aussi " mais qui n'ont pas été sélectionné comme maxime la dit la sélection a été difficile

bien a toi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Félicitation aussi calimero21 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
merci sophie ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
🆒🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,
Tout d'abord, félicitations !!
En ce qui concerne les Applications de l'Android Market, elles sont disponibles susr le V7.
Je vous invite néanmoins à attendre d'avoir le décodeur avant de vous abonner.
Vous aurez ainsi l'occasion d'installer l'App avant.
Une fois que je me serai réabonné à BeTV via Myproximus (dans "offres de nos partenaires"), et après avoir installé l'appli BeTV Go sur le déco V7, il ne me sera pas possible d'utiliser mes identifiants Myproximus pour me connecter à BeTV Go sur le déco V7 ? Il faudra quand même que je me crée un "compte BeTV Go" avec des identifiants autres que ceux de Myproximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Brebis,

Normalement oui vous pourrez utiliser votre identifiant My Proximus 🙂

Commenter