Répondu

ACTV indisponible sur tvOS


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Juste pour signaler qu’Antenne Centre TV (canal 161) est indisponible depuis plusieurs jours sur les apps iOS/tvOS, Android et web. La chaine fonctionne sans souci sur décodeur.

Bon week-end ! :)

icon

Meilleure réponse par alloja 10 June 2021, 18:30

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Soucis de son, déplacé ici : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Les soucis signalés depuis plusieurs jours ne sont toujours pas résolus… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey Antoine

 

j’ai fais remonter ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @AurélienK ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Antenne Centre est enfin revenu sur Apple TV, bonne nouvelle !

Manque plus que la question du volume à régler sur certaines chaines

Et autre souci sur l’app tvOS : beaucoup de chaines ont de nouveau un volume sonore trop fort ! Ça sature presque ! 😳

Son trop fort sur plusieurs chaines sur tvOS

  • TV Com
  • Matélé
  • Dobbit FR
  • Tipik Vision
  • Radio Contact Vision

🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja, 

Toujours pas de retour, je viens de vérifier. 

Je relance directement :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alloja,

Pour compléter le dossier, l’équipe en charge du dossier demande si vous utilisez un système de son externe connecté à votre tv ( barre de son, home cinéma ou autre)
Ils ont des difficultés à reproduire le phénomène en labo et ont besoin d’avoir plus d’informations sur votre installation multimédia 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cédric B,

Non, c’est via les haut-parleurs de mon téléviseur LG.

Par ailleurs, je viens de tester les mêmes chaines via le Chromecast sur l’autre téléviseur de la maison (Panasonic). Pour les chaines qui sont disponibles via Google Cast et qui se sont dans la liste ci-dessus, le son est aussi beaucoup plus fort que sur le reste de l’offre TV.

Le volume de ces chaines est OK sur le flux décodeur VLAN30. Seul les flux web/apps/Cast VLAN10 est touché.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ok, je fais remonter @alloja  :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Cédric B 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alloja up également de notre côté à  15h23...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Merci de retaper une nouvelle fois sur le clou…

(Par ailleurs, aurais-tu la possibilité de nettoyer ce fil ? Vu que j’ai déplacé le souci de son dans un autre fil. Merci ! 🙂)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @alloja 

J’ai inséré le lien dans ta réponse, je le remets ici et je clôture le topic :slight_smile:

Son trop fort sur plusieurs chaines sur tvOS