Question

Aide par téléphone


Je suis en panne Proximus TV depuis ce mercredi 6 juillet.
J’ai fait appel à de nombreuses reprises aux services Proximus par téléphone.
Tous les tests ont été faits.  Une nouvelle TV-Box a été envoyée et installée par mes soins.
Hier, on me promet le passage d’un technicien ce matin.  A 14 heures 30, je téléphone pour signaler qu’aucun technicien n’est passé.  On me dit que c’est normal car on m’a raconté des bobards.
On me certifie qu’un technicien me téléphonera ce jour.
Je ne crois plus rien.  Les services d’aide par téléphone sont inefficaces et ne font que répéter ce qui se trouve déjà en ligne.  J’ai répété les mêmes opérations plus de dix fois sans changer de résultat.

Avez-vous eu ce genre d’expérience ?
J’envisage clairement de changer d’opérateur.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Peut-être aller dans une teleboutique de chez proximus et expliquer le problème et leur demander qu'il prenne un rdv avec un technicien qui passera chez vous 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour monsieur Bayet,

Si vous avez l'application my proximus sur votre smartphone, tablette ou pc aller dans le support chatter avec proximus et poser vos questions ils trouveront une solution sinon téléphoner au service technique de chez proximus lundi aux heures de bureau 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

j’ai du remplacer cette semaine ma TV BOX V5C vu que la carte LAN ne fonctionnait plus 

j’en ai reçu une rapidement et je l’ai installée mais elle ne fonctionnait pas 

j’avais le code SYS_1 comme code erreur après avoir fourni mon no de téléphone fixe ( no de tel fixe virtuel car je n’ai plus de ligne de téléphone fixe vu que 99,9% étaient des  appels étaient non désirés  ; démarchages publicités malgré le DNCMA ( do not call me anymore) )

Si vous voulez éviter le passage d’un technicien alors vous pouvez communiquer au téléphone les informations importantes suivantes qui permettront d’effectuer la désactivation de l’ancien décodeur et la réactivation du nouveau décodeur  :no de série et adresse mac qui figurent au verso au chaque appareil 

attention ne communiquez pas ces informations dans ce blog /forum car l’adresse mac  est une donnée privative susceptible d’être  hackée  

retéléphonez au helpdesk en communiquant ces informations en espérant que cela solutionne comme pour moi le problème 

Bon week-end

Philippe 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis en panne Proximus TV depuis ce mercredi 6 juillet.
J’ai fait appel à de nombreuses reprises aux services Proximus par téléphone.
Tous les tests ont été faits.  Une nouvelle TV-Box a été envoyée et installée par mes soins.
Hier, on me promet le passage d’un technicien ce matin.  A 14 heures 30, je téléphone pour signaler qu’aucun technicien n’est passé.  On me dit que c’est normal car on m’a raconté des bobards.
On me certifie qu’un technicien me téléphonera ce jour.
Je ne crois plus rien.  Les services d’aide par téléphone sont inefficaces et ne font que répéter ce qui se trouve déjà en ligne.  J’ai répété les mêmes opérations plus de dix fois sans changer de résultat.

Avez-vous eu ce genre d’expérience ?
J’envisage clairement de changer d’opérateur.

Hello

 

Est ce que vous avez toujours le soucis depuis la semaine passée ?

Niveau d'utilisateur 1

Aller dans une teleboutique de proximus et expliquer leur le problème au moins vous avez quelques-un en face de vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Daniel C   En téléboutique, ce sont plutot des vendeurs qui ne sauront pas plus aider. Nous sommes la, le service technique, pour aider dans ce genre de cas :-)

Commenter