Question

Ajouter une option. Délai?


Bonjour,

Si je choisi d'ajouter à mon abonnement une option comme sport internationale.
-Quel délai dois-je attendre pour que ce soit activé?
-Quelle est la durée de l'option avant de pouvoir l'enlever? Est-il possible de ne la prendre que pour un mois ou 3 mois par exemple?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour O.B.G.

Si vous activez l'option via my proximus ou le décodeur, l'activation est rapide mais peut prendre jusqu'à 24h.

Pour la durée, vous pouvez désctiver à tout moment.

Bien à vous, David
Merci pour cette réponse.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A votre service..

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour O.B.G.

Si vous activez l'option via my proximus ou le décodeur, l'activation est rapide mais peut prendre jusqu'à 24h.

Pour la durée, vous pouvez désctiver à tout moment.

Bien à vous, David

Si l'option est un "bonus TV", n'y a-t-il pas une limite, à savoir qu'on ne pourrait changer de "bonus TV" que 2 fois par an ?

Par exemple, mon "bonus TV" est "sport international", mais si je veux par exemple le changer par "foot belge", puis plus tard dans la même année rechanger en reprenant "sport international" comme "bonus TV" (= 2 changements de "bonus TV" au cours de l'année), est-ce que je pourrais encore rechanger par "foot belge" durant cette même année ?

Je pense à ça car je me dis que je pourrais passer du bonus TV "foot belge" au bonus TV "sport international" quand des matches de qualification pour le prochain Euro de football sur les chaînes 11+ ou/et sur Eleven Sport (matches autres que ceux des Diables Rouges) sont diffusés, puis reprendre ensuite le bonus TV "foot belge" quand il n'y a plus de matches de qualification de diffusés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis,

Oui, je vous confirme que ce changement est permis.

Bonne journée !

Isabelle.

Commenter