Question

ALL FOOT


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,
Je viens de prendre le bouquet All Foot.
Avant les changements sur le menu TV de Proximus,je pouvais voir les dates des rencontres pour environ la semaine ainsi que le n° de la chaine en face

Ici, je ne m'y retrouve pas du tout.
Comment naviguer pour aller voir le programme foot qu'il propose pour la semaine ?
Pas à pas s-v-p je n'ai plu 20 ans
Merci à vous

15 commentaires

Bonjour,

Vous pouvez avancer et reculer d'un jour dans le guide TV en utilisant les touches avance et recul rapide de la télécommande.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci, mais je ne vois nulle part les matchs de foot du we et même pas celui de ce soir !!!!!
Les n° de chaines l'année dernière c'était 711 pour le ch. belge et 731 et 741 pour la Liga, etc...

Un membre de ce forum aurait-il l'amabilité de me guider pas à pas pour trouver ma rubrique all foot

Merci à vous
Bonjour
Je ne sais pas si ceci peut déjà vous aider en attendant la réaction d'un modérateur :
www.proximus-sports.be/fr/football/jupiler-pro-league
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voici la liste des chaines pour la Wallonie. 😉

www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-07-29-11-21-50~cache.pdf

Pour le sport c'est de 100 à 136. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok, mais je me demande si je suis déjà activé ????? j'ai opter pour ce bouquet via mon compte myProximus et j'ai reçu un mail de confirmation 2 h après.
Il est indiqué votre option sera activé dans les 24 h !!! le mail date de mercredi 07 à 18h30 !!

Quand je vais dans tv guide je passe de la chaine 98 à la chaine 137 !!!!

Donc je ne vois pas les chaines de sport de 100 à 136

Votre avis s-v-p

Essayez de redémarrer le décodeur complètement (avec l'interrupteur à l'arrière)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
J'ai fait un reset, mais sans succès.

Par exemple ce soir Anderlecht joue, dite moi le n° de la chaine que vous allez pour voir cette rencontre ou l'enregistrer si ont est absent.
Ensuite j'essayerai chez moi.
Mais cela commence à faire long !!!!
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @mich ,
Pour avoir accès à tout le contenu sport, très simple:
Appuyez sur la touche "MENU" --> cliquez 2 fois sur la flèche de droite et sélectionner "SPORT" et cliquez sur "OK"
Vous trouverez:
"Maintenant à la tv"
Plus bas:
  • "programme sportif à venir"
  • "A découvrir"
Le tout sur le sport évidemment 😉
Plus d'infos:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_menu_manual/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/installer-votre-decodeur/le-nouveau-menu-tv.html
101: Proximus Sports 1

Normalement l'activation est très rapide. Seul quelqu'un de Proximus pourra vérifier ce qu'il en est...
@mich : Est-ce-que cette option est vraiment déjà activé dans MyProximus ou est-ce-qu'elle est toujours 'en cours de traitement'?
@EtienneL , @mich ne voit pas les chaînes 101 etc... dans le guide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet @titi70 , @mich a modifié en date du 07/08 les options tv mais je ne vois pas "All Foot" dans la demande MyProximus.
@mich , je viens de corriger.
Pourriez-vous vérifier à nouveau?
Cela devrait être disponible maintenant.
Merci@mich
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
OK, CELA FONCTIONNE

merci à tous de votre patience, mais je n'était pas fautif.
Excellent w-e
Hallelujah, j'espère que les matches en valent la peine!😀
Hallelujah, j'espère que les matches en valent la peine!😀
Bah c'est gratuit de toute façon 😆

Commenter