Question

All sports - Champions League - Match Benfica-Barcelone non-retransmis


Bonjour, 

 

Je vous contacte via ce forum pour vous faire part de ma “mésaventure” de mercredi dernier (le 29/09 donc). 

Je suis abonné All sports sur Proximus afin de pouvoir suivre les matchs de mon équipe de coeur (le FC Barcelone pour ne pas le citer). Mercredi, Barcelone jouait un match de Champions League contre Benfica.

Comme indiqué sur votre site, le pack All sport permet de suivre (je cite) “l’intégralité de l’UEFA Champions League”. Or, mercredi soir, mauvaise surprise, le match Benfica-Barcelone n’est pas retransmis en intégralité. J’ai eu droit à des bribes de match via le multi-live mais aucune chaine n’était dédiée pour ce match.

Je contacte donc hier votre service clientèle pour leur faire part de mon mécontentement. Après que l’opératrice ait consulté son supérieur, on me dit que j’aurais dû contacter Proximus le soir du match pour remonter le problème et que là il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Apparement une personne aurait pu me donner au match si je vous avais contactés directement...J’ai un peu de mal à croire que votre programmation puisse être modifiée si facilement. De plus l’opératrice me signale que le service client est ouvert jusque 20h...Or le match ne commencait qu’à 21h….

Une personne était censée me rappeler ensuite mais, plus de 24h plus tard, toujours rien. Sans grande surprise.

Je passe donc via ce forum, n’ayant plus envie de perdre de temps avec le service clientèle qui ne fera pas avancer les choses...bien au contraire.

 

Mes questions sont donc les suivantes : Y’a-t-il raison particulière qui explique que ce match n’ait pas été diffusé? Commercialement parlant, que prévoyez-vous dans ces cas-là? Sachant que je paye pour un service (intégralité des matchs) qui n’a pas été honoré dans ce cas-ci.

Je vous joins des printscreens de votre programme du mercredi 29/09 qui prouve bien que le match en question n’était pas programmé.

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Benjamin

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BenjaminBaekelandt,

 

Je vous confirme avoir transmis votre message en interne afin d’obtenir un complément d’informations sur cette programmation.

Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue et je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @BenjaminBaekelandt,

 

Me revoici avec les explications... Apparemment quelques annonces ont été faites afin de mentionner que chaque match serait dorénavant diffusé sur la nouvelle chaîne Pickx+ (présente dans votre bouquet actuel) et plus sur les chaînes habituelles Pickx Sports de 1 à 9. Cette chaîne est accessible sur le canal n°13 en FR, 99 pour la zone de Bruxelles ou 263 en NL. Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée. :wink:

Commenter