Question

amazon prime


L'application Amazon prime ne démarre plus avec la box v7. Elle fonctionne parfaitement avec smartphone et tablette 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean-Pierre Degre 

Pourriez-vous 

  • redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai
  • si ça ne fonctionne pas désinstaller l’application, la réinstaller et refaire un essai
  • si ça ne fonctionne toujours pas nous donner le message d’erreur ou une photo de ce qui se passe à l’ouverture de l’application svp

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jean-Pierre Degre c’est un message pour vous dire que vous n’avez pas de liaison à internet et vous invitant à vérifier les connexions et à redémarrer la bbox. Éteindre et allumer l’appareil peut également résoudre le problème.

Est-ce bien via le décodeur ou via les applications de la TV que vous avez démarré l’app Amazon Prime ?

C'est un message qd j'essaie de démarrer prime avec la box v7 proximus. 

Pour info, après ce message je peux (très lentement) me connecter sur prime,  voir la liste des programmes...mais impossible de démarrer mon choix. 

Bien évidemment je peux le faire via Google cast avec l'application sur mon smartphone..

Nettement moins pratique. 

Merci d'avance pour votre aide 

Jean-Pierre Degre 

Bien évidemment j'ai déjà à plusieurs reprises arrêté et redémarré la box. Pas de changement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Essayez de retirer le cable réseau de votre V7 (en le coupant), Vous attendez 20 sec et vous le remettez

 

J’ai des fois la même chose avec Prime video mais direct sur ma TV philips Android. En retirant le cable réseau et en le remettant, ca remarche

Grand merci pour votre aide. 

Je viens d'essayer...tjrs impossible de lancer un film via le decodeur v7 alors que toutefois j'ai la liste des programmes et les résumés. 

Pour le moment nous regardons prime via le smartphone et Google cast. 

Grand merci encore 

Jean-Pierre Degre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jean-Pierre Degre 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

 

Commenter