Répondu

Annuler Netflix comme Bonus TV


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

J’essaie de désactiver Netflix comme bonus TV de mon pack Flex.

Quand je passe par MyProximus, on me dit de passer par Netflix pour gérer mon abonnement. 

Pourtant, mon abonnement Netflix est déjà annulé sur https://www.netflix.com/myaccount donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus. 

Est ce que quelqu'un peut m’aider?

Merci d’avance,

Alas2708

 
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 29 January 2021, 10:55

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alas2708 , 

Effectivement, j’ai vérifié et l’option Netflix était toujours active dans votre pack Flex.
Je viens de corriger cela en retirant cette option et de ce fait, un mail de confirmation vous a été envoyé reprennant cette modification :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

Effictivement, j’ai reçu une confirmation par mail.

Par contre, il est indiqué que ma ligne de GSM Flex 0473/6x.xx.x2 a été supprimée aussi, ce que je n’ai absolument pas demandé!

Merci de me confirmer que ce Mobile ne sera pas supprimé!

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vous confirme que votre abonnement GSM flex ne sera pas supprimé. 
C’est une erreur au niveau du programme administratif mais qui n’impactera pas votre numéro de GSM.

Toutes mes excuses pour cette mauvaise information :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci @VincentM pour la confirmation :relaxed:

 
 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @VincentM ,

J’ai attendu quelques jours avant de revenir vers vous histoire d’être sur que ce n’était pas un problème d’affichage ou autre dans MyProximus.

Pourriez-vous re-vérifier le statut de mon compte?

Pour l’instant, j’ai toujours Netflix indiqué comme BonusTV malgré la demande de suppression, et mon numero de GSM 0473/6x.xx.x2 est maintenant indiqué dans “Autres Produits” dans MyProximus et comme “Hors Pack” sur mon Application mobile.

Merci!

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alas2708 , 

Effectivement, je viens de vérifier sur votre compte et je remarque que la tâche de suppression du Bonus TV netflix est toujours en cours et en statut “Tâche IT” et donc c’est pour cela que vous voyez toujours votre Bonus TV dans votre espace MyProximus. Concernant votre abonnement GSM, vous le voyez hors du pack car IT travaille sur vos produits mais cela n’a aucune influence à part dans votre espace MyProximus.

Toutes mes excuses pour ces désagréments et merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@VincentM merci pour votre suivi, je patiente encore alors :-)

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @VincentM,

Rien n’a changé encore dans mon compte, et maintenant je vois dans le lien de confirmation de modification que j’avais reçu il y’a deux semaines que la “commande” est annulée.

Est-ce toujours en cours ou y’a t’il un autre souci?

Merci d’avance,

Alas2708

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alas2708,

 

Je pense que cette fois, c’est en ordre : votre option Netflix sera désactivée dans les prochaines 24h et votre Gsm se terminant par ****2 fera également à nouveau partie du Pack en Flex. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre rapidement pour vous et je veillerai à corriger la facture afin que vous n’ayez pas été pénalisé par ce retard. :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Isabelle. Un tout grand merci pour vitre suivi! :relaxed:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Isabelle., c’est en ordre maintenant, je ne vois plus Netflix et le mobile concerné a repris sa place dans le pack :-)

Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alas2708 ,

 

Super ! Je suis ravie que tout soit en ordre pour vous ! Bonne journée !

Commenter